Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

35 poses de 180 s toujours avec la HEQ5 l'ed80SW et le canon 500.

Pas de déchets sur les 35 poses toujours sans autoguidage.

Bon ciel si ce n'est un nuage qui a décidé de faire un long arrêt sur la grande ourse...:)

J'ai traité rapidement.;)

<a href=get.jpg' alt='get.jpg'>

Posté

Oui tu n as pas tort . J adoucirai ça ce soir . J avoue que j ai galèré hier pour la trouver sans Goto . Déjà que sur le xt10 ce n est pas une mince affaire alors avec l ed80 ...

Ç' était une infime différence de gris sur le noir du ciel qui m a fait penser qu elle était la . Quand je dis infime c est encore trop ... Bien content de l avoir trouver et d avoir pu poser aussi longuement .

Posté

Belel image une fois encore compte tenu de la méthode employée. Toujours un petit problème de bleu quand même, comme sur ton triplet du Lion, souci d'écran?...

Posté

Non je crois que j ai vraiment tendance à tirer cette couleur , j ai appuyé un peu hier ( enfin cette nuit) après avoir diminuer le rouge . Faudra que je corrige .

Merci

Posté

Merci, j' essaye de s'appliquer . Je commence depuis une quinzaine.;)

On va voir si pendant les vacances je vais pouvoir avoir une météo pour poser trois ou quatre heures pour voir le résultat.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.