Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est mérité:), il y a beaucoup de détails : la GTR, un satellite qui passe et un traitement juste comme il faut...bref le parfait exemple de ce qu'on peut tirer d'un 150/750 bien maîtrisé

Invité chibani
Posté

Super Juju du mois de Mars ;) .

Bravo David :1010:

Posté

Par contre jetrouve vraiment que la qualité d'impression de astromag est très moyenne. .. j'avais déjà eu le cas avec une saturne! J'ai comparé la saturne d'alberic sur les 2 mag (astromag et ciel et espace) et je trouve la qualité est mieux sur ciel et espace.

Posté
Par contre jetrouve vraiment que la qualité d'impression de astromag est très moyenne. .. j'avais déjà eu le cas avec une saturne! J'ai comparé la saturne d'alberic sur les 2 mag (astromag et ciel et espace) et je trouve la qualité est mieux sur ciel et espace.

J'ai bien vu ton image de Jupiter, bravo David. :)

Concernant la qualité des publis, je suis d'accord, c'est parfois décevant surtout si les images sont publiées en tout petit format. Il y a aussi des soucis de dominantes de couleur (par exemple ma saturne est trop bleue dans les deux mag).

Mais bon, il faut rester réaliste, la rédaction a ses impondérables (nombre de pages, répartition des articles/pubs/photos) et n'est pas maître de ce que va sortir l'imprimeur pour des tirages à grande échelle. ;)

Albéric

Posté

Je viens de tester avec le drizzle 1.5 sur AS2, mais je ne suis pas content du résultat. J'ai trop tendance à surtraiter, donc c'est un peu crado!:( Je retente plus tard et je poste plus tard...

maintenant, direction Home cinéma et The Hobbit!!:rolleyes: Miam, en attendant que le ciel se dégage!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.