Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

comme on dit mieux vaut tard que jamais, une petite mise en ligne legerement tardive. Une prise de l'eclipse de Lune partielle visible de Prague du 25 avril ... 2013.

Details techniques:

• 150/750
  • Canon 7D au foyer
  • 800 iso
  • 1/800 s
  • balance des blancs automatique

get.jpg

Bon ciel,

Xavier.

Posté
Salut,

elle est très belle cette Lune. J'aime bien voir de temps en temps des photos de la Lune qui ne soient pas zoomées 500000x.

Surtout qu'ici ca ne rendrait pas terrible. Mais quand elle est en quart ou moins, le terninateur c'est chouette avec plein de resolution... sauf quand on attend que ca charge. mais apres quand on imprime ...:wub:

jolie shoot d'ambiance bien rendu

Je passerai le message au 7D. :be:

J'attends une eclipse totale ou moins partielle car la c'etait assez minimaliste l'effet.

Merci a tous les 2 d'etre passe ici.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.