Aller au contenu

CROA RAP2006 et galaxies de primptemps

boris

Messages recommandés

Posté

Salut Boris ;) !

J'ai lu déjà ton CROA (je zappe d'un forum à l'autre en ce moment). Félicitations ! Je n'ai pas vu tes premiers dessins mais ceux-ci sont tout à fait au goût du béotien que je suis ! Nous nous sommes croisés aux RAP (le petit Dobson en face de toi), et en regardant tes dessins:o , je regrette bien de ne pas avoir pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil de ton côté. Tu me pardonneras, j'étais si heureux de pouvoir enfin utiliser pleinement mon petit joujou que j'en ai délaissé les monstres qui m'entouraient:confused: . Bien mal m'en a pris, car quand je me suis décidé vers 3h, il était trop tard et la plupard des gros diamètres étaient handicapés, tout comme nous, par la condensation. Et il ne restait plus grand monde derrière les occulaires:( .

Mais j'espère qu'une prochaine fois... Au pire dans un an :laughing: !

Posté

Salut,

C'était toi avec le dobson miniature 120mm? Mais tu n'étais pas du tout en face de moi?!

Malheureusement, même si tu était venu, tu n'aurais pas vue tous ces détails, il faut du temps pour les percevoir, ce n'est qu'au bout de quelques dizaines de minutes que j'ai pue voir certaines galaxies. Avec ton dobi, en prenant bien ton temps, tu aurais peut-être pue en voir autant?!

B.

Posté
Salut,

C'était toi avec le dobson miniature 120mm? Mais tu n'étais pas du tout en face de moi?!

B.

Non, non ! Moi, c'était le Dobson sérrurier 150/1200, on avait aussi un 210 sur l'emplacement (91-92-93)... ainsi qu'une floppée de gamins :D . Tu es passé nous voir lors de notre arrivée le vendredi soir. Il me semblait que ton emplacement était juste à 2 rangées du nôtre...

Posté

A oui !

NOn, j'étais sur l'autre terrain, à l'emplacement 180.

C'est juste que je connais les personnes de Voyageur 3 astro, et un ciel extrêmiste savoyard...

@ l'an prochain ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.