Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

comme l'intitulé l'intitule, est il possible d'optimiser une 80/600 ed sw basique en une bonne lulu itinérante optimisée photo?

J'ai déjà bricolé le PO d'origine pour réduire le tilt et améliorer la MAP en m'inspirant des tutos sur le fofo. j'ai mis un bout de feutrine (j'en pose partout en ce moment ^^) dans le pare buée et dans le tube rétractable du PO.

J'ai commandé un correcteur/réducteur car ça on ne peu pas le bricoler.

Avez vous d'autres astuces ? :be:

Jérem.

Posté

Vérifier la collimation, comme non réglable , ne pas investir si pas parfaite.

Je sais , je ne réponds pas a ta question, mais je pense que mon propos peux t'être utile.

Posté

Salut Bottles,

Très bon choix de lunette ! En plus avec le correcteur réducteur dédié qui fonctionne très bien, tu auras un bon montage et tout en vissé.

Par contre comme amélioration ??? Un lulu c'est des lentilles et un PO. Les lentilles y'a pas trop grand chose à faire, le PO tu sembles t'en être occupé... (y'en a qui le changent carrément, plusieurs modèles compatibles mais faire attention au correcteur réducteur qui pourrait nécessiter une bague alors).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.