Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir

j ai achete une ccd orion dead space g3 et je n arrive pas a l installer sur mon ordinateur

il me demande le driver arp32 UC3 USB DEVICE

j ai installer la plateform ascom 6

quelqu un peut m aidez :?:

Posté

Bonsoir,

Es-tu parvenu à installer sur ton ordinateur un clavier qui fait les majuscules, la ponctuation, les accents, et un super logiciel de 2014 qui corrige l'orthographe et la grammaire ?

Pour un premier message, là je dis chapeau !

Posté

Bonjour

il est souvent indispensable (et souvent indiqué comme tel ) d'installer les drivers avant de brancher la caméra

car sinon, le système d'exploitation installe un driver "par défaut", rendant impossible l'accès au bon driver

il convient alors de débrancher la caméra, d'aller dans le gestionnaire de périphériques et de supprimer le périphérique mal installé

"démarrer/control panel/device manager"

Posté
  ludo41130 a dit :
merci d avoir répondu

siléo je n ai pas le cd d installation j ai une clef usb avec le programme et drivers , mais sa ne veut pas installer le driver.

C'est pour lire avec quel logiciel ?

J'ai installé la semaine dernière une MORAVIAN. Driver Ok mais pour qu'elle soit vue par MAximDL il y avait encore d'autres à installer. Mal expliqué sur la notice, j'ai du fouiller sur la clé usb où il y avait justement un répertoire MAximDL.

Jm

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.