Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La seule webcam pas cher adaptée est la toucam donc ........après si on veut plus cher pour moins bien chacun est libre.

La QhY5L II est le modèl au dessus de la toucam donc forcement plus cher et après y en a d'autres et monocromes pour ajouter des filtres mais là encore c'est encore au dessus et donc plus cher..

Maintenant je dis ce que je sais et je suis loin de tout savoir donc cela restera mon seul et dernier conseil ........... d'autres t'en diront surement plus.

AstroAmicalement

Steph

Posté (modifié)

http://www.clubic.com/shopping-121126-3-hercules-webcam-deluxe.html'>http://www.clubic.com/shopping-121126-3-hercules-webcam-deluxe.html

ca c est bien ou pas ?

ah mince je me suis trompé de lien

http://www.clubic.com/shopping-121126-3-hercules-webcam-deluxe.html

ah mais ca marche pas je comprends pas

je vais essayer de mettre le bon lien

Modifié par monsieurmizar
Posté (modifié)
  Imagesinaction a dit :
Pour ce qui est de l'imagerie faut pas se leurrer les belles images des sites sont pour la majorité réalisées avec du matos à plus de 4000€ (monture, caméra, lunette, filtres) bref pas vraiment donné tout ça.

Préjugé :?:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec notre "Imagesinaction"

pour ce qui est de faire de l'imagerie de qualité avec du matos a 4000 euros

Suffit de regarder certain membre du forum qui arrive à faire des images à couper le souffle avec du matériel à plus ou moins de 1000 euros et pour ne pas le nommer regarde ci dessous une des images de "Tromat" faite avec un simple Newton GSO 200/1000 un Nikon D700, une Montures Sky-Watcher HEQ5

34ek.jpg

il suffit juste d’être patient, méthodique et consciencieux

Tu peux avoir le meilleur matos du monde si tu ne sais pas t'en servir tu auras toujours des images médiocres

Fab;)

Modifié par Captain Flam
Invité tsumiko
Posté (modifié)

annulé

Modifié par tsumiko
Posté
  Captain Flam a dit :

Suffit de regarder certain membre du forum qui arrive à faire des images à couper le souffle avec du matériel à plus ou moins de 1000 euros et pour ne pas le nommer regarde ci dessous une des images de "Tromat" faite avec un simple Newton GSO 200/1000 un Nikon D700, une Montures Sky-Watcher HEQ5

Fab;)

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii pffffffffff, faut arrêter de chercher la polémique à ce sujet et j'ai dit "majorité des images" ce qui signifie la plupart donc certaines donc pas toutes ...........

Et si tu es honnête tu constateras que j'ai donné un exemple bien précis en citant le site d'astrobond avec sa toucam.

Donc oui je suis d'accord avec toi y a pas que les riches qui peuvent se faire plaisir et faire de belles images............. c'est juste une façon de dire aux gens qui sont néophytes que les belles images type hubble ou de Mr outters et les autres ne se font pas à moindre frais non plus.

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on peut faire de belles choses avec peu

AstroAmicalement

Steph

Posté

Je pense que tu devrais attendre et économiser et te tourner vers l occasion dans deux ou trois mois . Tu vas dépenser de l argent dans une motorisation obligatoire et une cam mais au final tu vas changer la monture ou y penser dans quelques mois . La raison voudrait donc que tu te tournes vers une neq3 dans quelques mois tu seras moins déçu à mon avis et tes chances de réussir seront meilleures .

Posté
  Captain Flam a dit :

34ek.jpg

il suffit juste d’être patient, méthodique et consciencieux

Tu peux avoir le meilleur matos du monde si tu ne sais pas t'en servir tu auras toujours des images médiocres

Fab;)

S il donne des cours en traitement photo je suis preneur .;-)

Invité tsumiko
Posté (modifié)

annulé

Modifié par tsumiko
Posté
  archange34 a dit :
S il donne des cours en traitement photo je suis preneur .;-)

n’hésite pas à contacter "Tromat" par MP il est très sympa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.