Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:) Bonjour, c'est pendant une sortie publique que j'ai fait ces clichés.

Les gens ont beaucoup apprécié cette approche du soleil par le biais de l'informatique.

Lionel28 étant à mes cotés j'ai pu profiter pleinement de ses conseils précieux. Malgré un ciel vraiment capricieux, voici ce que le Soleil nous a offert.:wub: Et j'avoue être relativement heureux du résultat ....à vous de juger par vous même;).

4 Avi de 30s (880 images/film) en moyenne.

PLA-M sur Pst. le tout sur eq5

Barlow x2 ultima.

traitement régistax6 , iris et paint (je ne suis pas encore au top avec photofiltre et les autres logiciel:confused:)

b1qy.jpg

9f229.jpg

8mbn.jpg

0e40.jpg

Posté

:) Merci Lulu, j'ai un bon prof. (merci Lionel;))

Je pense cependant que l'on peut encore améliorer ça, je dois me familiariser encore un peu plus avec le pst pour bien trouver mes marques et surtout changer de log de capture.

Mais avant tout que les conditions soient optimales.

Posté

Merci Lionel, mais tu y es pour beaucoup;)

Merci jpettit pour ta sympathique visite.

merci Victor oui la 1ère est un poil meilleur je trouve aussi:)

Posté

Salut mon z'ami:) Ecoutes, j'avoue que oui elle est pas mal mais bon je pense qu'encore quelques réglages et je serais au top. Cela dit c'est pas avec cette flotte que je vais tester à nouveau ma pla-m :cry:

A bientôt pour un ciel meilleurs;)

Thierry

Posté

Merci Jordan mais depuis le 26 ici il n'y a pas eu de super temps :cry: Bientôt je vais pouvoir essayer ma bague allonge, pour passer de deux fois à deux fois et demie. (on verra bien le résultat;))

Suite au prochain post.

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.