Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
en faisant une recherche sur un complement alimentaire, je suis tomber la dessus : voire le huitieme message a partir du haut de la page, ecrit par "lumière" :

http://forum-gold.fr/viewtopic.php?f=10&t=15332&st=0&sk=t&sd=a&start=10

:b: :b:

effectivement, le planning proposé "pour être en bonne santé" finirait par tuer n'importe quel gastronome qui se respecte :rolleyes:

j'ose à peine imaginer la vie de cette personne , avec son smartphone qui bip en permanence pour avaler tel ou tel truc !

cette personne ne doit pas aller souvent au cinéma, au risque de se faire jeter par la salle entière !

en regardant de plus près, la personne à posté son planning un 30 décembre ... avait-elle fait un écart le lendemain pour la Saint-Sylvestre ?:be:

j'ai des amies qui sont naturopathes, fort heureusement, elles ont suffisamment les pieds sur terre pour ne pas tomber dans ce fol excès !

vais leur envoyer l'article, elles vont bien rire :be:

Posté

J'aime bien quand il dit "la santé c'est passionnant" sans meme se rendre compte qu'il a une maladie dans sa tête :p

Sans vouloir lancer de débat sterile (on a été bien servi récement, je voudrai pas passer pour un troll :be:), je me questionne toutefois sur l'efficacité de l'eau "magnétisée" dont il parle tout au début. Je sais pas comment on l'appelle normalement, mais j'ai déjà entendu parlé de ce principe plusieurs fois. Souvent au sujet d'appareil assez chers aussi...

Posté

Outch ! :b::b::b:

Il est de quelle secte çui-là ? :o

Ce gars là est en lice pour l'oscar du meilleur troll toutes catégories ... la médecine quantique, quand même !:?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.