Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis abonné à A.M depuis janvier mais pour l'heure je n'ai reçu qu'un seul exemplaire en temps et en heure. Ce mois ci encore je n'ai tjrs pas reçu les numéros de mars et avril.

Oui je les ai contacté !!!!

Mais suis-je un cas isolé et sans bol ou vous avez les mêmes problématiques que moi pour recevoir votre abonnement ????

Merci pour vos réponses

Posté

Salut

Je suis abonné depuis de nombreuses années, et j' ai toujours reçu le bouquin dans les temps, le N° de Mai est arrivé il y a quelques jours

J' espère que ça va s' arranger rapidement ;)

Posté (modifié)

Salut!

Je suis aussi abonné depuis pas mal de temps, et j'ai toujours eu le magazine soit le jour avant soit juste après sa sortie en kiosque.

Pour celui de mai c'était il y a un peu moins d'une semaine.

J'espère que ça va s'arranger pour toi.

Modifié par sixtyhate
Posté

Comme les deux précédents retours, je suis abonné depuis plusieurs années et jamais eu de soucis....

Posté

Merci à vous tous pour ces renseignements .............comme quoi je n'ai pas de bol

Vu que je viens d'arriver dans la haute-garonne (moins d'une semaine) j'espère que ma nouvelle adresse plaira d'avantage à mon ch'tit mag.

Encore merci pour vos réponses

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.