Aller au contenu

commande oculaires ches Scopestuff

Hyluxskywatcher

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

J'ai actuellement le même problème que lafanet: j'ai commandé et payé avec paypal un Antares W70 5,7MM le 02/09/06 et je n'ai pas de réponse pour les frais de port. J'ai envoyé deux mails aux deux adresses fin de semaine dernière: silence radio!. Quelqu'un a t il commandé récemment chez Scopestuff ? J' avoue que je commence à m'inquiéter, je n'ai pas vraiment les moyens de payer deux fois :(

Posté

Epsi,

T'es devenu le ScopSTuff in France? Bon en tout cas, il y a maintenant presque deux ans, tu m'avais conseillé chez eux l'Antares 8,7, une merveille! Et depuis j'ai acheté un laser de collim. Pas plus de 6jours de livraison... Pour les 14€ de shipping (port) c'est dans la page spéciale pour les commandes internationnales (Belgique ou France, c'est toujours de l'inter...). Allez, faut pas hésiter, c'est du sérieux!

Posté

Allez, faut pas hésiter, c'est du sérieux!

Mais je n'ai pas hésité! J'ai commandé, payé avec paypal et .....rien:mad:

Pas de nouvelle depuis le 02 septembre, alors suis-je le seul en ce moment? c'est un coup de Murphy? Comment faire? Telephoner? moi et l'anglais...maï télor ize rich (mais pas moi!)je sais pas si ça suffira pour m'expliquer avec eux;)

Posté

Salut Patastrof !

C'est cagant cette histoire non ?

Bon, dans le mail que j'avais finalement fini par recevoir d'eux, ils me disaient qu'ils m'avaient envoyé deux mails de réponse suite aux miens mais que je ne leur avais pas répondu.

C'est en passant par une autre de mes adresses que j'ai finalement pu les joindre.

Il y a eu un problême de transmission de message avec ma première adresse, sans que je sache à ce jour ce que c'était.

Je te conseillerai donc d'essayer de les contacter avec une autre adresse, juste pour voir !

Bon courage en tout cas !

Posté

Merci lafanet,

Je leur ai envoyé deux mails aujourd'hui du boulot, 1 ce matin à 9h(3h chez eux!) et un cet aprés midi 16h (donc 10h chez eux) avec copie du récap paypal. J'attend ...:(

Posté

Bonne nouvelle (pour l'instant). Scopestuff n'est pas mort car il mail encore(air connu:)).

Je viens juste de recevoir le montant des frais de port, sans autre forme d'explication. Depuis le 02 SEPT! Et on se moque des suisses! Ben le Texas c'est pas l'affolo non plus :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.