Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis jean-no, astro-amateur que se remet à la photographie après un arrêt d'une dizaine d'années. Forcément un peu perdu vu l'évolution du matos*!

Bravo à tous pour ce super forum*! Chapeau*! Je peux rien dire de plus*!

Je me demandais si photoshop 7 était compatible avec ce tuto (http://www.webastro.net/index.php?wapedia=articles&article=245) car j'y suis pas arrivé mais je suis une bille sur ce genre de manip, alors je préfère vous poser la question.

Merci pour vos réponses.

Posté

Bonsoir,

je ne serai pas utile car ne faisant pas de photo - que du visuel, mais, chaleureuse bienvenue et bon séjour parmi nous.

Je recommande de voir aussi la section photo (une mine d'or) et d'user et d'abuser du moteur de recherche de WA :).

Posté

Bienvenue Jean-no!

Moi non plus, je ne peux pas t'aider en matière d'astrophoto. N'hésite pas à poster sur la section appropriée, des astrophotographes te répondront ;p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.