Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cette sélection est amplement méritée quand je vois ces efforts pour améliorer sans cesse ses images.

Franck, Bravo pour ta persévérance et ton talent.

Gérard

Posté (modifié)

Merci à tous, oui j'ai été surpris quand j'ai eu reçu un mail de leur part disant qu'ils avaient sélectionné mon image dans l'AAPOD 2 car je l'avais envoyé depuis un bon moment déjà et je n'y avais plus pensé. :b:

Mes amitiés à ton épouse Gérard ;) Je vais surement revenir à la Réunion :rolleyes: en 2014

Franck

Modifié par FranckiM06
Invité chibani
Posté

Bravo Franck, c'est bien mérité :1010:.

Posté

Merci à tous. Désolé qu'on ne voit pas mes anciennes images dans le post initial mais ayant arreté de mettre mes images avec Imageshack car ça devenait payant et j'avais de plus en plus de problèmes à poster une image, j'ai donc tout arrêté et fermé mon compte chez eux.

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.