Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

L'AG de l'ANPCEN se déroulera le 24 Mai 2014 à Paris.

Je chercher quelqu'un qui s'y rendra et qui pourra prendre ma procuration.

Il est important d'avoir un nombre suffisant de votants car sinon cela obligera à la mise en place d'une AG extraordinaire avec les coûts inévitables qui vont avec.

Merci.

Marc

Posté (modifié)

ça montre une image d'un gros soucis de communication à l'Anpcen : obligé de passer par webastro ! c'est fort dommage !

en tant que particulier , quand j'envoie un mail à l'anpcen ... bah ça fait 4 mois que j'attends une réponse à un de mes 6 mails !

j'aurais peut-être dû aussi passer par le forum , c'est décevant !

Modifié par martial_julian
Posté

Salut Julien,

Je ne comprends pas ton message.

J'ai reçu la convocation à l'AG aujourd'hui. C'est le fonctionnement normal à toute association loi 1901.

Et comme je ne peux pas m'y rendre et que je sais qu'il y a pas mal d'adhérents ANPCEN ici, j'ai fais ma demande sur le forum pour trouver quelqu'un qui prendra ma procuration. Tout ça est fort classique...

Ensuite, pour le problème de non réponse à ton email, je ne sais pas quel est ton interlocuteur. En général, tu as un représentant par département. Il faut peut-être que tu essayes de contacter d'autres personnes ?

Marc

Posté (modifié)
tout ça est fort classique ...

c'est juste que je trouvais "bizarre" la démarche de passer par le forum pour ce genre de demande :?:

ou alors le site de l'anpcen ne permet pas à ses membres de communiquer entre eux, ce qui est dommage:confused:

En général, tu as un représentant par département. Il faut peut-être que tu essayes de contacter d'autres personnes ?

l'interlocuteur départemental ne doit pas savoir ouvir sa boite mail, son collègue du département voisin non plus :rolleyes:

le pire est que mon mail était en retour d'une sollicitation de leur part ! :confused:

je ne veux pas polémiquer sur mon mécontentement et ma déception de l'association, webastro n'est pas leur forum de doléances

malgré tout, bonne AG à l'Anpcen

Modifié par martial_julian
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Gribol

Sur la convocation que tu as reçue en bas de page, il y a un pouvoir que tu peux retourner à Paul Blu, qui sera à l'AG.

martial_julian

Tu as demandé quoi quand et à quelle adresse ?

Nous essayons de répondre à toutes les demandes mais nous ne sommes que des bénvoles avec souvent une activité professionnelle en plus.

Michel Deromme, administrateur ANPCEN

c'est juste que je trouvais "bizarre" la démarche de passer par le forum pour ce genre de demande :?:

ou alors le site de l'anpcen ne permet pas à ses membres de communiquer entre eux, ce qui est dommage:confused:

l'interlocuteur départemental ne doit pas savoir ouvir sa boite mail, son collègue du département voisin non plus :rolleyes:

le pire est que mon mail était en retour d'une sollicitation de leur part ! :confused:

je ne veux pas polémiquer sur mon mécontentement et ma déception de l'association, webastro n'est pas leur forum de doléances

malgré tout, bonne AG à l'Anpcen

Posté

Bonsoir Michel,

J'avais déjà contacté Paul Blu pour savoir si je pouvais lui envoyer la procuration sans renseigner la personne qui aurait le pouvoir.

Donc affaire réglée en ce qui me concerne.

Merci de ton passage.

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.