Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci Philippe ! Et en plus, ce fut de bonnes vacances... Dur dur le retour à la vie parisienne !:confused:

Posté

Je l'avais vu jeudi APM à la maison avec toi mais sur un grand écran c'est encore mieux.

Bravo !

Marc

Posté

Bonjour

Bon il prouve avec ses images que ce n'est pas le balcon en altitude qui lui permet de nous faire des images superbes et maintenant qu'il attaque aussi la Lune il ne va rien nous laisser. Sniff.

On dira que c'est ça le talent. Dommage que Flavius nous ai quitté on aurait eu un match au sommet.

Bravo Will.

Bonne journée.

Luc;)

Invité chibani
Posté
Trop beau. Une préférence pour la version W25A.

ça donne envie d'acquérir un C14 tout ça !!!

Philippe

Vite, moi aussi il faut que je me trouve une " Bettencourt " ;)

Posté

Merci Marc ! Ça m'a un peu crevé toutes ces nuits à mitrailler...

Merci Luc ! Quel dommage en effet, avec Flavius, ça aurait été une sacrée compétition !

Merci G'kar !

chibani : Regarde bien les annonces WA, c'est là que j'ai acheté mon tube optique de C14 quasi neuf a un prix défiant toute concurrence ! J'ai d'ailleurs été étonné que personne n'ait téléphoné au vendeur avant moi !

C'est comme la pub du canada dry, ça ressemble à Encke mais ce n'est pas Encke. Aterfacts provoqué par la turbulence, d'ailleurs on peut voir plusieurs stries sur l'anneau. Il y aurait fallu que j'ai un anneau très propre, lisse pour être sûr de voir Encke ! Je crois également qu'elle est trop basse pour voir ce genre de détail !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.