Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les amis,

c'est le cas de le dire, 30 minutes seulement pour faire 5 AVIS et plier ensuite les gaules assez vite. :D

J'ai juste eu le temps de mettre la DMK31 au foyer du 250mm pour faire 5 AVIS avec des moments d'attente le temps que les nuages passent, car j'ai horreur de tout sortir et ranger ensuite pour rien, je déteste. :D

Pas de fioriture, la mosaïque à 100%, j'espère que ça n'embarrasse pas trop les p'tits écrans ;) :

( AS2 + Iris pour le traitement, 200 images retenues sur des AVIS rikikis de 800 images maxi... )

Pas top la partie basse, trop la flemme de corriger une image faite à l'arrache.

lune070514.jpg

Posté

Salut Valère

Veinard je me suis fait avoir moi.

Avant le repas même la barlow 4 passait après la cata. Je jette les films au fur et à mesure que je les traite.:confused:

Tu vas pouvoir comparer ta mosa avec celle que je viens de faire (j'ai retrouvé un film non traité pour faire le lien) de mes images du 18/04/13.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Merci les amis !

Bon alors Gérard, j'attends de voir tes images de lune d'enfer de ton post récent !

Si tu veux me poster une compositée ce serait impeccable pour moi pour tester mon double vancittert. ;)

Posté
Merci les amis !

Bon alors Gérard, j'attends de voir tes images de lune d'enfer de ton post récent !

Si tu veux me poster une compositée ce serait impeccable pour moi pour tester mon double vancittert. ;)

elles sont très bien comme ça :D

c'est notre lot, à nous les zartistes, d'être incompris :b:

Posté

Ah mince alors :(, tu ne veux pas me prêter l'avant dernière en compositée pour polluer ensuite ton post avec ? :D

Et pis je pourrais la poster agrandie, chuis sûr, aller, fais pas le radin. :D;)

Posté (modifié)
Ah mince alors :(, tu ne veux pas me prêter l'avant dernière en compositée pour polluer ensuite ton post avec ? :D

Et pis je pourrais la poster agrandie, chuis sûr, aller, fais pas le radin. :D;)

je ne les garde pas

bouges pas, je refile un coup d'AS2 sur le ser

voila le fit

https://www.dropbox.com/s/j79g5zrbbicwn8n/22-16-31-750_AS_p70_g3_ap697brute.fit

Modifié par gerard33

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.