Aller au contenu

Choix jumelle

bere

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Pour la fête des pères ,mon épouse désire m'acheter une paire de jumelle.

Mais que choisir entre les differentes marques , les differents diametre à un prix raisonnable ?????

Posté

Bonjour!

Mon voisin a de fabuleuses Meade 25x64. Le grossissement je ne suis sûr... mais elles sont splendides! 269€ je crois...

GG:)

Posté

tu trouves chez optique unterninden de tout des 11*70 ou 15*70 pour 1kg et 150 euro j'ai les première un ami les autres grand champ poids plume piqué bref difficile de trouver mieux en rapport qualité prix.

évite les triplet elles font 2.5 kg trop lourd pour les tenir sans trépied.

Posté

oui mais il faut mieux du 11x70 15x 70 etc...sachant qu'au niveau vue je vais avoir 50 balais !!!!

Posté

chez astrobiz tu as des 20x80 très très correctes (j'en ai acheté) en promo à 129 €...

Mais a utiliser de préférence avec un petit pieds (la fixation est avec). Très utiles pour l'observation du ciel profond.

Voici le lien :

http://www.astroshop.de/fernglaeser/unsere-empfehlungen/traditionelle-porroprismenglaeser/fernglas-20x80-e/?sid=d86dae1474c38a472419dc03ee01f8a6

Sinon regarde chez optique unterlinden ils ont en également.

Posté

Bon merçi elle n'ont pas l'air mal les 20 X 90, j'ai déja un trépied qui fera l'affaire car 4 kg !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.