Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Normalement si tout se passe bien, les nouveaux serveurs seront installés cette nuit.

Bluemoon.starsdust.org passe en leaf et ontario.starsdust.org en hub (qui est sur le nouvel hébergement)

Pour ceux qui passe par des scripts, utilisez plutot

/server ontario.starsdust.org:6667 pour vous y connecter

Posté

l'applet est opérationnel avec le nouveau lien

Attention : le changement d'ip de irc.starsdust.org va mettre un peu de temps avant d'etre ok.

Vous allez constater sur les nouveuax serveurs des asticots "~" ou des vers"&", vous inquiétez pas c'est normal, c'est bientot l'ouverture de la peche :)

Posté
Salut

Normalement si tout se passe bien, les nouveaux serveurs seront installés cette nuit.

Bluemoon.starsdust.org passe en leaf et ontario.starsdust.org en hub (qui est sur le nouvel hébergement)

Pour ceux qui passe par des scripts, utilisez plutot

/server ontario.starsdust.org:6667 pour vous y connecter

!oops! désolée mais pour faire changement je n'y comprend rien :x , tout ce "charabia" smiley-13950.png:cry:

:jesors:

Posté

Si tu passes par l'applet ça marche.

Si tu utilises un script (Mirc) il vaut mieux taper maintenant :

/server ontario.starsdust.org

Passe par l'applet si tu veux je t'aiderai, je reste encore un peu, c'est long à régler tout ça :)

(poil aux doigts)

le club des QI d'huitre vaincra !!!

Posté
Si tu passes par l'applet ça marche.

Passe par l'applet si tu veux je t'aiderai, je reste encore un peu, c'est long à régler tout ça :)

(poil aux doigts)

le club des QI d'huitre vaincra !!!

smilies-45045.png

Je continuerai à passer par l'applet. :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.