Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai tenté le diable hier avec un essai sur M5.

Les conditions étaient mauvaises, à savoir un voile nuageux "laiteux" en début de soirée, du vent avec quelques grosses rafales :b:, et une Lune bien présente (phase à 76 %)

Bon il manquait l'humidité pour avoir le carré d'as.:be:

Je n'ai donc posé que sur des durées de 2 minutes vu le vent toujours sans auto guidage.

65 poses de 120 secondes

9 darks

15 offsets

10 flats

Et un résultat qui vaut se qui vaut vu les contraintes.

:) )

Modifié par archange34
Posté

Ouais, tu as tenté le pire... Pas mal de gradient, une trame oblique. Le résultat est très moyen. Autrement, tes étoiles sont rondes et ta MAP excellente :)

Posté

Oui c est sur il va falloir être patient hélas pour retrouver un ciel noir .....je vais en profiter pour améliorer ma mes et mes temps de pose .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.