Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir, content d’être parmi vous je vient d’acquérir un dobson 300 meade lb, merci pour toute les infos recueillies pour le choix matériel. je compte me lance dans l'astro dessin

• 2 semaines plus tard...
Posté

bonjour kesari et bienvenue !

je dis bienvenue mais je suis tout jeune comme toi sur ce forum

bravo pour ton dob 300, je pense qu'un de ces jours je craquerai aussi, pour l'instant je pouponne donc pas trop le temps de faire des sorties astro

mais pourquoi tu veux déjà le vendre ? déjà envie de plus gros ? :wave2:

Posté

Salut Kesari !

T'as pu mettre la main sur le bouquin de Serge Vieillard, consacré au dessin ? En tout cas c'est une discipline magnifique. Elle nécessitera beaucoup d'attention mais c'est le moyen le plus efficace pour tirer jusqu'au dernier détail que pourra donner ton tube (et avec un 12" va y'en avoir !)

Posté
Salut Kesari !

T'as pu mettre la main sur le bouquin de Serge Vieillard, consacré au dessin ? En tout cas c'est une discipline magnifique. Elle nécessitera beaucoup d'attention mais c'est le moyen le plus efficace pour tirer jusqu'au dernier détail que pourra donner ton tube (et avec un 12" va y'en avoir !)

bonsoir,popov merci pour l'infos je viens de passer commande.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.