Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours en lisant la pochette du Film Apollo 18 " officiellement Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune de la Nasa. La mission Apollo 18 annulé pour des raisons budgétaire a en fait eu lieu secrètement, l'année suivante les images qui en furent rapportées révèlent une réalité que la Nasa essaye de nous cacher depuis 40 ans...

C'est la raison pour laquelle aucun autre astronaute n'y est retourné depuis cette époque.."

en lisant ceci plusieurs questions me sont venus a l'esprit :

Est ce que la Nasa pourrait nous cacher des choses a propos de la Lune ou de la face cachée de la Lune..?

et ensuite pourquoi personne d'autre n'est retourné sur la Lune??

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté

Ah, chouette, un sujet intéressant.

Je prends des cahouettes, des oeufs de caille bien tièdes, une 16 bien fraîche et je suis toutes ouïes...

A vous, les amis...

Posté (modifié)
Ah, chouette, un sujet intéressant.

Je prends des cahouettes, des oeufs de caille bien tièdes, une 16 bien fraîche et je suis toutes ouïes...

A vous, les amis...

Je vais passer sur celui là et faire spectateur aussi :cool: Ou peut-être lancer un fil sur le complot des zoos qui empêchent les hippopotames de danser en tutu alors que j'ai vu Fantasia, hein :rolleyes:

Modifié par pascal_meheut
Posté
Je vais passer sur celui là et faire spectateur aussi :cool: Ou peut-être lancer un fil sur le complot des zoos qui empêchent les hippopotames de danser en tutu alors que j'ai vu Fantasia, hein :rolleyes:

Non... Sérieux ??? :o

Posté

Bon, allez, sérieux.

Takituch, je ne doute pas que tu poses tes questions en toute bonne foi.

Tu trouveras ici toutes les réponses aux questions que tu te poses. Je te conseille notamment les réponses très documentées d'Apolloman.

C'est un sujet quelque peu... comment dire... litigieux, qui peut provoquer des passions, des ricanements et quelques haussements de sourcils... :rolleyes:

Posté

Allo quoi , ici M. Modération , hippps !

L' est temps , hipppsss , de fermer ce sujet polémiquevictor , car plus de cahouettes et plus de 16 x 6 !!!

Suis responsable de la bonne tenue de ce faux rhum ! Hippss ,

Donc on fermmmmm rrrooonn pzzzz ronnnnn pzzzzzz ..............

Posté
Et pis je ne veux plus voir les derniers messages d'aucun forum non-sélectionné et pas favori d' aucun parmi vous de ce soir !!!

Signé : la Modération , hipppppssssssss !

Tu devrais peut-être boire ta tisane et te coucher...

Posté (modifié)

Voilà en bref Takituch ici on ne croit pas à la théorie du complot :)

Y a pas eu d'Apollo 18 :(

Remarquons que le ":(" peut être partagé par ceux qui auraient voulu qu'il y en ait une et par ceux qui pensent que cela n'aurait servi à rien.*

Allez hop ce coup-ci on trinque :beer:

N'empêche que le scénario est sympa ;) :

Les derniers astronautes foulant la lune auraient fait une découverte incroyable mais l'affaire aurait été étouffée par la NASA, les Chinois ayant réussi à déchiffrer les échanges codés entre le duo casqué et Houston auraient envoyé (quasiment incognito ;)) un rover sur place pour prendre quelques clichés afin de préparer l'occupation du site...

Y a de quoi faire :)

Modifié par yui
Posté

Réflexions z'en vrac

1) On n'est pas retourné sur la Lune parce qu'une fois le pari de la "conquête de la Lune" gagné (Pari hautement politique car même si Armtrong a dit que c'était un grand pas pour l'humanité, c'était surtout un grand pas pour les Etats-Unis... ) Après ben le calcul devient purement économique, l'investissement est énorme, et le retour sur investissement ridicule. Donc en passe à autre chose

2) C'est pour des raisons similaires qu'on a jamais "colonisé" l'Antartique

3) Maintenant que la NASA, nous cache des choses, oui c'est certains mais ce n'est pas ce que les gens pensent généralement, en fait certaine aspects des missions confiées aux équipages d'Apollo n'ont jamais été vraiment dévoilé pour deux raisons :

- Les missions d'ordre militaires (normal, non ?)

- les missions fantaisistes (on croit savoir par exemple qu'il y a eu des expériences de télépathie)

4) dans un domaine plus trivial (il ne s'agit plis ici des missions Apollo mais des Navettes, la NASA n'a jamais rendu public certaines expériences "sexuelles" afin de ne pas choquer l'opinion publique conservatrice américaine. On a longtemps dit que Judith Resnik... mais Judith Resnik n'es plus là pour en parler (sur ce point les soviétiques, ont été plus bavard avec Svetlana Savitskaya)

Mais je m'égare sans doute.:)

5) Quant au mépris systématique affiché par ici certains dès qu'on parle d'autre chose que l'univers primordial ou du boson de Higgs, il me renvoie à mes illusions de jeunesse, quand je croyais naïvement que les gens qui s'occupaient d'astronomie ne pouvaient être que des gens "biens". :(

Posté
...

4) dans un domaine plus trivial (il ne s'agit plis ici des missions Apollo mais des Navettes, la NASA n'a jamais rendu public certaines expériences "sexuelles" afin de ne pas choquer l'opinion publique conservatrice américaine. On a longtemps dit que Judith Resnik... mais Judith Resnik n'es plus là pour en parler (sur ce point les soviétiques, ont été plus bavard avec Svetlana Savitskaya)

...

:blase2: bof, pas besoin de fusée pour s'envoyre en l'air ... :be: mille pardons, vos errements font que je m'égare aussi ... autre sujet: aimez-vous Errol Garner?

"vuIEa-9lu58" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

(aïe, je m'égare encore)

Invité Wolfan
Posté
Bonjours en lisant la pochette du Film Apollo 18 " officiellement Apollo 17 fut le dernier voyage sur la lune de la Nasa. La mission Apollo 18 annulé pour des raisons budgétaire a en fait eu lieu secrètement, l'année suivante les images qui en furent rapportées révèlent une réalité que la Nasa essaye de nous cacher depuis 40 ans...

C'est la raison pour laquelle aucun autre astronaute n'y est retourné depuis cette époque.."

en lisant ceci plusieurs questions me sont venus a l'esprit :

Est ce que la Nasa pourrait nous cacher des choses a propos de la Lune ou de la face cachée de la Lune..?

et ensuite pourquoi personne d'autre n'est retourné sur la Lune??

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je pense qu'il est bien possible qu'il sache des choses à la Nasa, et qu'ils ne veulent pas en faire part au grand public.:mad:

Sinon on peut toujours regarder des épisodes de GOLDORAK, pour y découvrir la base cachée (coté lune noire) des armées de Véga. :be:

Si c'est le cas, on n'est pas près de voir quoique ce sois avec nos scope

Bon ciel lunaire à toi

Posté

Et un grand merci à Aréole pour un grand moment de rigolade sur le thème de "on nous cache des choses mais je vais te dire quoi" :rolleyes:

Effectivement, avec ce genre de raisonnement, il vaut mieux ne pas parler d'Univers primodial, de Boson de Higgs et ne pas avoir peur de moqueries gentilles confondues à tort pour du mépris.

Ceci dit, qqu'un qui a eu la naiveté de croire que l'on trouvait plus de gens bien dans le milieu de l'astronomie que dans d'autres, tiens dans celui des fans de macramé au hasard a bien le droit de faire ce genre de confusion...

Posté

C'est un film. Godzilla et Predator n'existent pas dans la vraie vie.

La c'est pareil.

Posté
C'est un film. Godzilla et Predator n'existent pas dans la vraie vie.

La c'est pareil.

Tu sais que si tu continue avec le Père Noël, on va avoir des crises de larmes en direct sur Webastro ?

Posté

Déconnez pas trop quand même... D'après de nombreuses et sérieuses sources (youtube, dailymotion...) il y a sur la face cachée de la lune beaucoup de choses...

Des bases aliens bien entendu mais aussi des bases humaines! Oui, Oui very dick! On aurai toute une flottille de vaisseaux interstellaires!! Carrément...

Il y aurai aussi une ville entière avec des building et des canisettes! J'ai aussi vu que la lune aurai été ressoudée! On nous cache vraiment des choses!

Posté

tiens peut etre meme niribu, qui n'était finalement pas planquée derrière une comete, se cache peut etre derière la lune.

si la lune ne montre qu'un seul coté à la terre c'est FORCEMENT qu'il y a quelque chose de caché de l'autre.... il sont pas fous les luniens...

allez on arrête la science fiction?

peut être qu'après s'être posé 6 fois sur un caillou stérile et sec, ou l'homme n'avait strictement d'autre rien a faire que "cocorico", les américains ont fini par comprendre que tout le monde avaient bien vu qu'ils avaient réussi à p*sser plus loin que les russes. c'était plus la peine de continuer la démonstration, sinon ils allaient finir par se faire sur les pieds (ça a bien failli avec apollo 13).

Posté
Réflexions z'en vrac

Pourtant Svetlana était mariée et il n'est pas dit que les soviétiques (dont elle est toujours un membre influent) aient été bavards... Seule la rumeur a parlé.

http://www.slate.com/articles/news_and_politics/explainer/2007/02/do_astronauts_have_sex.html

Par contre, il semblerait que Dupont et Dupond... mais chuuuut ;)

Posté

Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec Areole Garner sur le mépris.

On dirait que certains s'amusent de pourrir les discussions des autres. Je les plains (ceux que ça amuse).

Quoi c'est du mépris ? Oui, je sais, et j'assume.

Posté
Pourtant Svetlana était mariée et il n'est pas dit que les soviétiques (dont elle est toujours un membre influent) aient été bavards... Seule la rumeur a parlé.

Ben la rumeur, c'est les choses qu'on nous cache mais qui sont racontées ici pa ceux qui savent non ?

Par contre, il semblerait que Dupont et Dupond... mais chuuuut ;)

Tintin et Milou aussi (faire une recherche sur Jan Bucquoy). Et vu que tout ce beau monde est allé sur la Lune et dans une soucoupe volante, il y a matière à complot qu'on va révéler ici :D

Posté

Bruno , tu es quelqu'un de respecté , à juste titre , sur ce forum . Et par moi en particulier, qui apprécie la pédagogie et la patience que tu y mets pour partager ta passion .

Mais ça ne m' empêche pas de te dire que je te trouve bien condescendant sur ce coup-là !

Même s' il est vrai que l' on ne peut pas rire , ou sourire , de tout avec tout le monde , ben moi , ce sont les gens qui n' ont aucun humour que je plains ( ils se reconnaîtront ! ) .

En tous les cas , il y a sûrement moins de mépris dans nos quelques blagues , mêmes douteuses , que dans les jugements à l' emporte-pièces de certains .

Claude .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.