Aller au contenu

Petit time lapse.

Rod

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde , voila je vous présente ce petit time lapse réalisé hier avec mon nouveau joujou le Canon EOS 1100D.Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais bon.

Tout ça pour dire que la réalisation de Time Lapse ma permis de patienter en attendant ma Bague T2 histoire de me lancer dans l'astro-photo.

Il s'agit de mes premier pas en Time Lapse ne soyez pas trop dure ^^

salut merci =) alors ça ma pris presque 30 minutes pour 1000 photos.

Pour la musique elle est tiré du jeu "Black mesa" Titre "Blast Pit 3" auteur Joel Nielsen.

Tu pourras facilement choper les musiques sur le net.

Bah c'est très chouette comme premiers pas... Le résultat est sympa et le morceau en bande son va très bien pour un time-lapse.

Je pense par contre que pour améliorer le résultat du prochain, il faudrait que ça secoue beaucoup moins... Tu as bien utilisé un trépied? parce que ton cadrage est très saccadé. Et deuxième, la vitesse de déroulement est trop rapide à mon goût. On dirait un time-lapse en accéléré.

ça n'enlève rien au fait que c'est pas mal pour une première, surtout pour moi qui n'en ait jamais fait.

Ponpon

Entièrement d'accord, j'ai utilisé un trépied mais "ultra entré de gamme" donc pour faire pivoté la tête ça coince(tête 3d comme on dit ).et oui un poil trop rapide mais comme je l'ai dit plus haut niveau logiciel je suis a la ramasse je finirais bien par m'en sortir en diminuant le nombre d'images par seconde peut être ou la vitesse de lecture ^^

Sinon niveau couleurs etc des conseil ? pas trop lumineux , trop clair ou autre ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.