Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Pour ceux qui sont dans la région toulousaine et qui ne l'auraient pas appris par une autre voie, nous organisons samedi 17 mai à partir de 19h notre soirée anniversaire (10 ans déjà ! ), en en plus il devrait faire grand beau !

Bon OK y'a la Lune mais on sera la surtout pour passer un bon moment en oubliant pas de seule une lettre change entre astronomie et gastronomie ;-)

Si vous souhaitez participer il suffit de m'adresse un mail et je vous enverrais les infos pratiques.

A bientôt

Seb

Posté (modifié)
au prix où ils vendent certains articles, en plus ça leur fait de la pub

Je pense que tu veux parler des Naglers et oculaires Televue en général:).Je me rappelle que lorsque je les ai acheté a la Clé, ils etaient largement les moins chers du marché, y compris chez nos amis teutons.

Apres il n'y a pas que le prix, il y a l'acceuil en magazin et l'assurance que l'on a été bien conseillé :) et je ne parle meme pas du super boulot pour la reserve du ciel nocturne du Pic du Midi, parole de général;)

Et en plus, c'est pas loin du boulot:)

Longue vie à la Clef:)

Modifié par Sobiesky
Posté
Bonsoir,

J'suis un peu loin (quoique je feuillette le site de temps à autre :rolleyes:), mais bon annif quand même: ça se fête :pou:

Merci strarac,

Pour le site je m'en excuse mais on bosse a fond sur un nouveau alors l'ancien souffre pas mal de manque de mises a jours...

A bientôt

Sébastien

Posté

Félicitations et longue vie à vous, sans oublier un bon anniversaire; je serais bien venu mais n'étant pas sur Toulouse en ce moment je ne pourrais pas être présent...:cry: En tout cas continuez comme cela, j'ai toujours été très satisafait de vos prestations :rolleyes: (cf mes Plössl Vixen).

Posté

:annif:

10 ans : c'est encore l'âge de fêter cela autour d'une bouteille de Champomy :p

Viv'ment demain : en plus la rencontre se joue à domicile.

à samedi

Posté
Vivement samedi soir, en plus je vais être un peu VIP via Neptunion31 ;)

Merci à la clef !!

Nico

Attention aux chevilles Nico ... :D

Louis

Posté

Je vais essayer de ne pas me faire hammeçoner par les ronces cette fois-ci... Par contre les polaires Neptunion31 ne seront peut être pas si présents car la température devrait être clémente en début de soirée et réchauffée par la convivialité plus tardivement...

Posté

10 ans :)

Bon anniversaire à la Clef des Etoiles :D

Je ne pourrai pas être là mais je penserai à vous !

La Clef des Etoiles, fournisseur officiel de François82 :-_-:

Posté

bonjour,

excellente soirée , très conviviale .

Merci a céline et a sébastien .

bonne journée a tous .

thomas

Posté

Bonjour la Clef!!!

Pas trop dur, ce matin... :dort:

merci beaucoup pour cette belle soirée! :)

c'était super!!!

MERCI MERCI MERCI :wub:

bises

Caro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.