Aller au contenu

LRO et son matériel pourri

Messages recommandés

Posté
JE n'arrive pas à comprendre pourquoi LRO n'arrive pas à zoomer plus que ça...

oui, je pense aussi qu'il doit exister des images d'une résolution supérieure

mais il est évident qu'on nous les cache!

il y fait chaud, il y aurait des brouillards matinaux, bref, j'ai toujours pensé qu'il y avait des cèpes sur la lune

si on pouvait zoomer...:wub::wub::wub:

Posté
Si c'est pour avoir des réponses débiles, autant fermer ce post..
Tu l'as un peu cherché en qualifiant la LROC de pourri.

Si tu avais posé la question autrement, tu aurais très probablement des réponses plus constructives.

Pas toujours facile la communication internet par clavier interposé...

Patte.

Posté
oui, je pense aussi qu'il doit exister des images d'une résolution supérieure

mais il est évident qu'on nous les cache!

il y fait chaud, il y aurait des brouillards matinaux, bref, j'ai toujours pensé qu'il y avait des cèpes sur la lune

si on pouvait zoomer...:wub::wub::wub:

Tu avais déjà évoqué des champs de fraises il me semble?? ;)

Posté
Si c'est pour avoir des réponses débiles, autant fermer ce post...

Allez modérateur, au boulot, ferme le post, je sens que j'aurai pas du l'ouvrir, ça à l'air tabou.

Le prend pas mal ;), tu veux une réponse qui n'est pas "débiles":

C'est pas parce que sa camera est pourrie, c'est juste parce que tu n' as pas cherché au bon endroit :offtopic2:

Posté

Pourri ?!! :?::b::b: C'est mieux que le C14 16 17 20 !

Mais je trouve ça AU TOP !!! Merci pour ce lien que je ne connaissais pas ! :cool:

Bon ciel!

Posté

La fameuse caméra est à haute résolution en lumière visible avec un capteur Kodak KLI-5001G. La caméra est montée sur un télescope Cassegrain (Ritchey-Chretien) ouvert à f/3.59 avec un miroir hyperbolique de 200mm de diamètre.

LRO est en orbite à 50kms de la surface. La résolution théorique est de 0,6 seconde. Sur un pixel on peut avoir des détails de 15cm sur la surface !

C'est pas du matos pourri.

Lionel

Posté

D'un naturel discret, j'me dis que le père Ducros a eu tort de se décarcasser:http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39952&page=3

Posté
D'un naturel discret, j'me dis que le père Ducros a eu tort de se décarcasser:http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39952&page=3

Désolé je l'avais pas vu celui là ;).

Mais ou est notre ami loderunner pour nous parler de la camera pourrie du LRO !!!!pomoi!

Posté
..

Mais ou est notre ami loderunner pour nous parler de la camera pourrie du LRO !!!!pomoi!

Il est peut être entrain d'écrire un post sur les images "trop pourrite" d'hubble qui sait ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.