Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous :)

J'aurais aimé avoir des avis concernant un petit problème qui vient d'apparaitre concernant mes achats par carte bancaire chez TS.

Jusqu'à maintenant, je payais tout le temps, et ce quel que soit le magasin, avec une carte virtuelle à usage unique.

Depuis hier, le site de TS me refuse systématiquement un tel paiement. (3 tentatives avec des n° différents)

On signale ces cartes comme potentiellement dangereuse. Leur programme cible les 4 premiers chiffres de la carte virtuelle qui sont tout le temps les mêmes et qui correspondent aussi à ma carte réelle.

A titre de vérification j'ai donc commandé aujourd'hui dans 2 autres magasins avec ce moyen de paiement: l'Astronome en France et Astromarket au Pays Bas: aucun problème.

Patrick Otto de TS m'indique que si leur programme refuse ces cartes c'est qu'il y a un problème. Pourtant je leur ai signalé que je payais chez eux comme ça depuis longtemps et ce pas plus tard que la semaine dernière. Alors problème mais lequel???

Ma banque, que j'ai contactée, me signale qu'ils n'ont eu aucune demande venant du site de TS pour un achat chez eux. Pour ma banque, c'est leur programme qui poserait problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème et éventuellement quelle pourrait en être la raison??

Amicalement

Chris

Modifié par chris29
Posté

Ca ne va peut-être pas répondre vraiment à ta question, mais j'ai passé commande chez eux le 30 avril dernier avec une telle carte virtuelle sans que ça pose le moindre problème. :?:

Posté

C'est comme avec les antivirus, il y a des fois des fausses alertes. Ça devrait se clarifier dans quelques jours le temps que l'anomalie remonte à la société d'encaissement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.