Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir a tous

Voici ma dernière photo réalisée la nuit dernière dans la campagne Auxerroise

26 poses de 3mn avec le 1000d

15 darks

20 flats

get.jpg"]get.jpg[/url]

A+

Damien

Posté
  Astro89 a dit :
Superbe ce M5! Il faudrait que l'on se capte car moi je suis de sens! Tu fais partis d'un club??

salut depuis le temps que l'ont ce le dit oui faut que l'ont ce capte,je fait parti d'une association que l'ont a créer au mois d'octobre avec 2 amis qui compte maintenant une petite quinzaine d’adhérents,tu vient quand tu veut.

A+

damien

Posté

Bonsoir

Je suis admiratif devant cet AG :rolleyes: Le piqué et très bon, ce qui démontre une bonne maitrise des acquisitions.

Seule chose : des bandes plus sombres verticales sont perceptibles sur mon écran.

Christian

Posté

Super ton amas Damien félicitation.

Question, tu utilises un correcteur de coma ?

Si tu n'en utilise pas je trouve le champ plutôt propre .

Ce que je veux dire c'est que ça n'a rien a voir avec un 150/750.

Je dirais presque que tu pourrais t'en passer contrairement à un tube ouvert à 5.

Posté
  christiand a dit :
Bonsoir

Je suis admiratif devant cet AG :rolleyes: Le piqué et très bon, ce qui démontre une bonne maitrise des acquisitions.

Seule chose : des bandes plus sombres verticales sont perceptibles sur mon écran.

Christian

Merci Christiand en effet j'ai des trames verticales, j'ai trouvé d’où venait le problème j’essaierai de reposter une versions sans trames

damien

Posté
  grizli21 a dit :
Super ton amas Damien félicitation.

Question, tu utilises un correcteur de coma ?

Si tu n'en utilise pas je trouve le champ plutôt propre .

Ce que je veux dire c'est que ça n'a rien a voir avec un 150/750.

Je dirais presque que tu pourrais t'en passer contrairement à un tube ouvert à 5.

Merci grizli21, non je n'utilise pas de correcteur meme si il y en a peu il faudrait que j'en mette un je gagnerai peut être en finesse

a+

damien

Posté

Bonjour,

Une belle image mais, en voyant la forme des étoiles, je me demande s'il n'y a pas quelques poses foireuses ( guidage ? ) qui ont été conservées......

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.