Aller au contenu

pocket pc

lau-val

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté

bonjour,

j'en ai esdsayé plusieurs sur mon SPV M600,

malgré l'installation laborieuse et hasardeuse de VB Runtime, y'en a pas un seul qui accepte de s'installer correctement, soit en mémoire, soit sur la sd card !?!?

help

:(:confused::?:

Posté

J'ai 2 questions ?

1) existe t-il des cartes sd en lecture écriture (je veux dire en écriture sur l'ordinateur de bureau)

2) j'ai un pocket 9c acer n30

au fur et à mesure de l'utilisation la connections du PPc à l'ordi principal est devenu de plus en plus difficile, elle est déormais impossible

- J'ai essayé d'enlever l'antivirus et le fareware ; pas de résultat

- j'ai fais une ré initialisation usine du PPc : résultat une connection qui se plante au bout de 20 secondes.

j'avais eu le même problème avec un ppc de chez HP...

quelqu'un a-t-il une solution, une idée, une piste

merci d'avance !

Posté

Bonsoir a toutes et a tous.

Je possede un mio p550 sous windows mobile 5.0

J'ai aussi galere avec l'instalation de VB runtime.

Et aussi avec l'installation de Taiyoukei 1.04.

Avant d'accepter de changer les parametres regionaux

Nombre symbole decimal : .

symb groupement de chiffres : espace

apres cela ca fonctionne super.

Wakusei ne me posait pas de problemes.

Celui que je prefere pour le moment est pocket stars.

Il propose une carte du ciel jusqu'a mag 7 avec les messiers et quelques ngc (caldwell)

J'ai essaye de l'acheter il y a 15 jours en promo a 13...E sur le site en allemand http://www.pocketland.de mais cela n'a pas reussi.

Il est de nouveau a 18E :o(((((

La version limitee apres 15j d'essai est quand meme pas mal.

A + PVG

Posté

La réponse à la question posée m'ayant été fournie, je la poste ici au cas où ça intéresserait d'autres visiteurs de ce forum :

- solution 1 : entourer la carte SD d'un peu de scotch en prenant soin de ne pas en poser sur les connecteurs. Ça peut suffire à débloquer la fonction d'écriture. Il suffit ensuite de faire des copier coller entre

l'ordinateur et la carte, entre la carte et le PCC et vice versa

- solution 2 : il faut croire que ça ne marchera jamais avec certains ordinateurs (je n'ai pas trouvé pourquoi) Dans ce cas il faut acheter un lecteur de carte SD en lecture/écriture qui se branche en USB (ça coûte dans les 20 euros et il en a plein à la FNAC)

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonsoir à toutes et à tous.

Comme "lau-val" l'a indiqué sur http://www.alfcen.com/pocket/taiyo.htm

On trouve pas mal de programmes pour pocket PC.

Je viens d'installer KOGAKU de Robert Brenner (l'auteur de Taiyoukei). C'est un programme qui donne toutes les caractéristiques des combinaisons possibles de 356 télescopes, 331 oculaires, barlow, réducteur, de 57 camera ccd, WC et appareils photos.

Plus question de ne pas choisir le bon oculaire ou instrument.

A voir absolument.

A + PVG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.