Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Patte, tu leur fait un compliment de ta composition, paskelà, on est a la bourre :(

Je ne sais pas si le fait d'avoir promis ma queue d'arronde à Takaya pourrait nous pistonner.

Tu as encore tes anti-Newtons en stock?

De quand il avait fait semblant de ne pas savoir où poster son j'teniquelavuegrav?

Patte.

Posté

Résultats du concours

Les jurys ayant été hospitalisés suite à des crampes aggravées de zygomatiques, l'annonce des résultats a été reportée de plusieurs jours.

Cependant, l'un d'eux, dans son état semi-comateux a réussi à faire parvenir un bout de papier à un membre du forum, sur lequel de précieux indices sont visibles.

Concours...

Synco/Newton ex.q

Ursa/zeta

mtn

ton pied sur tuyau arrivée air abruti

Les résultats s'en déduisent. Une minute de silence en l'honneur du juré mort d'asphyxie sera respectée lundi à l'aube.

Posté

N'ayant pas pu déchiffrer le message, je tiens à féliciter les vainqueurs, et les autres. :p

Une petit pensée à cet personnes, tombée au champ d'honneur ... :bye2:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.