Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est toujours pas vraiment ça. Conditions atmos défavorables.

Environ 900 images compositées avec AS2 sur une capture de 9000 images.

Ondelettes avec Registax 6 et un peu de paintshop pro.

Celestron C6 sur Sirius EQ-G, barlow 2x et QHY5L-II couleur.

2b119be9f83df485380d1aa11612fcb3.1824x0_q100_watermark.jpg

Posté

Bonsoir EasyBob08,

quand tu dis toujours pas ca, tu parles de celle de gauche? :be: Celle de droite est pas mal pour un C6.

Moi je la trouve pas mal du tout. J'ai le meme diametre et ma 3eme tentative ressemble a ca aussi mais sans la couleur.

Bon ciel,

Xavier.

Posté

Vu les conditions défavorables c'est déjà pas mal avec un C6.

A refaire par de bonnes conditions ... mais elle est déjà petite la rougeaude, il va falloir faire vite ;). Si tu as une barlow x3 essaie avec, sur Mars tu peux grossir.

Posté

Salut,

vous êtes sympas. Mais elle est dégueux quand même. Il faut dire que la turbulence était très présente. Avec un ciel clément, j'aurais fait une super photo car en ce moment, la collim du C6 est très bonne. Mais bon.

En attendant, quel bonheur d'avoir une monture qui te garde Mars au centre du capteur !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.