Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à entrer en contact avec O.U.

Je me permet de renouveller ma question

avez vous rencontré le même problème?

les mails restent sans réponse et le contact tel en journée impossible

y a t il des heures privilégiées

merci pour votre aide

 

jipé84

Posté

Heu... En ce qui me concerne je n ai jamais eu de soucis pour les joindre et c est une boutique super sérieuse, peut être sont ils simplement en vacances ?

Posté

J'ai parfois eu du mal à entrer en contact avec eux, que ce soit au fil ou par mail. Mais quand on se rend dans la boutique, on comprend mieux: les 3 fois où j'y suis allé, j'ai pu constater qu'ils sont littérallement assaillis!

 

J'ai vu un des responsables passer une heure dans la boutique avec qqn qui cherchait un instrument avec un budget de 300€ et ai entendu une conversation d'au moins 10 minutes au téléphone à propos d'un choix de filtre UHC.

 

Et personnellement, j'ai toujours eu un service absolument nickel chaque fois que je suis alléchercher du matos.

 

Donc oui, parfois difficile à joindre (c'est la rançon de la gloire), mais ils s'occupent remarquablement des clients!

Posté

Je confirme, une fois qu on les a au téléphone par exemple, ils ne sont pas avar sur le temps pour écouter et conseiller leur clients !

Patience, quand tu auras réussi à les joindre, tu ne seras pas déçus ;)

Ils sont formidables !!!

Posté

un témoignage de satisfaction supplémentaire,

le staff d' O-U est formidable, vraiment à l'écoute de ses clients pour tous conseils, quels qu'ils soient !

Optique-Unterlinden fait partie des rares enseignes irréprochables de l’hexagone :)

 

de l'investissement d'un instrument ou d'un accessoire, j'ai toujours été bien conseillé, et bien plus encore :

dernièrement, la prise en charge en SAV d'un accessoire défectueux, d'une manière efficace et commerciale :)

ils n'étaient pas obligés de la faire car acquis dans une autre enseigne, qui ne voulait pas s'en occuper :mad:

Posté

O.U, pierro, La clé des étoiles, l'astronome, M42, O.V...

 

à chaque fois que j'ai eu des commandes à faire ou des soucis, ils ont tous répondu avec un professionnalisme exemplaire en ne comptant pas leurs temps!

 

ils sont des fois un peu long à joindre...mais chapeau bas à eux... sont forts nos magasins français! (c'est aussi pour ça que je n’achète JAMAIS à l'étranger!) :p

Posté

Salut!

 

Je confirme encore une fois les propos des camarades! Le SAV d'Optique Unterlinden est au top, même si par moment ils sont débordés (j'avais mis au moins 1h et une demi-douzaine d'essais téléphoniques pour les avoir).

Lorsque j'ai acheté mon XT10i il me restait des rondelles en main après le montage :be: Même si je me doutais bien d'où elles venaient...

Je les ai appelés, j'ai passé bien 10mn au téléphone avec le vendeur qui m'a expliqué étape par étape dans quel ordre les monter! ;)

 

Bref, ils étaient vraiment au top, et j'achète chez eux dès que possible.

 

Je les recommande vivement!

Posté

Idem pour moi, une galère pour les avoir au téléphone, pas de réponse mail,sympa c'est clair,mais bilan mitigé pour ma part...

Un coronado pst reçu a priori déjà servi,renvoi chez O.U mais pas de remboursement des frais de port pour le renvoi du pst

Je n'ai pas bataillé,manque de temps vu qu'ils sont difficilement joignable, mais le résultat était la quand même!

Patiente.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.