Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci ! Que de souvenir du gamin que j'étais :wub: ...

Quand on entend ces paroles on se rend compte que c'est malheureusement bien différent maintenant :(

Posté

Qu'est-ce que tu nous a trouvé là Sobiesky :) ?

(tu nous parles d'un temps que les moins de 40 ans...:be:)

mais c'est vrai que ce fruit sympathique je me rappelle l'avoir déjà vu sur des T-shirts de vieilles photos de famille :)

Bon alors justement, comme on y est, qui c'est qui l'ouvre le topic Brazil 2014 :) !!!!

"Brraaaaaziiiiiil, Braaaaaaazzzzziiiiiil !!!" :)

Posté
Q

mais c'est vrai que ce fruit sympathique je me rappelle l'avoir déjà vu sur des T-shirts de vieilles photos de famille :)

C'est Naranjito :)

953g.gif

08-Michel+PLATINI+Panini+France+1982.png

Posté (modifié)

(tu nous parles d'un temps que les moins de 40 ans...:be:)

Ah! Si tu savais Yui!!! :rolleyes:

Sobiesky ne devrait pas connaitre ce temps que les moins de 40 ans... vu son jeune age ... mais dans le bureau Tino Rossi (et d'autre plus ancien que je ne connais pas) viens beaucoup plus souvent que Céline Dion ou Marc Lavoine...

C'est en quelque sorte un jeune ... vieux:be:

Edit: Regarde. Il en est resté aux chocolatines ...ça date de 1910-1930:be:

Modifié par ursus
Posté

"chocolatine" ?

Mais c'est mignon tout plein ça :D'

Dis-moi Sobiesky, quand j'étais gamin je me souviens d'un camping dans les Landes et de mon père (qui ne s'intéresse pas du tout au foot) râler contre un goal allemand qui avait boxé un Français dans la surface (du Zidane avant l'heure quoi ;)).

C'était cette coupe du monde là il me semble...

Bon je vais voir si quelqu'un a tiré le coup d'envoi de ce Brrrrrraaaaaziiiil 2014 sur OFUP.fr

Posté (modifié)
"chocolatine" ?

...mon père (qui ne s'intéresse pas du tout au foot) râler contre un goal allemand qui avait boxé un Français dans la surface...

2014 sur OFUP.fr

Oui CDM 82... Battiston s'est fait salement amocher par Schumacher (gardien allemand) :(

Dans mes souvenirs de gosses on avait l'impression qu'on allait repartir en guerre contre l'Allemagne suite à cet attentat !

Ces fouteux des fois :D

"http://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Poussin69
Posté (modifié)

Il y avait la vielle blague:

Que dit Scumacher quand il rentre dans une église ?

Où baptise-t- on ?:be::be:

Avec la crise des missiles de Cuba, c'est effectivement un des moments du XXieme siecle ou la 3ieme guerre mondiale a failli éclater:confused:

Modifié par Sobiesky
Posté (modifié)

C'est une vignette de PLATini :) ?

Ah j'ai compris ! Tu veux dire qu'il n'est plus si plat que ça (de profil :)) !

Tu tiens une sacrée forme Sobiesky ça fait plaisir :beer:

Merci pour la vidéo Poussin :)

Ce qui fait "décalé" c'est le peu de réaction des joueurs et de l'entraîneur. J'ai l'impression qu'aujourd'hui ils seraient tous accrochés au maillot de l'arbitre en montrant les dents.

Ce goal a l'air à la masse, j'espere qu'il s'est excusé depuis.

(pas sûr ;))

Modifié par yui
Posté (modifié)
Il y avait la vielle blague:

Que dit Scumacher quand il rentre dans une église ?

Où baptise-t- on ?:be::be:

Mdr même si c'est finalement pas drôle, pinaise je m"en rappelle bien de ce match :be: j'ai arrêté le foot peu après...

@yui tu fais ça maintenant et t'as une émeute et surement des morts, fallait vraiment être zen pour laisser passer ça

Modifié par albedo83
Posté

Que de souvenir cette orange de 1982, j'avais dix ans et j'appelais les pains au chocolat des chocolatines, ici au début quand je demandai une chocolatine, j'avais l'impression de venir de mars :D.

Du coup je me suis adapté, mais en Charente Maritime, je demande toujours une chocolatine :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.