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Bonsoir

je ne sais pas si vous avez eu l'info mais les versions 0.13 bêta en 32 et 64 bits sont sorties depuis peu, pour ceux que ça tente .

Pour l'instant je l'essaye faites moi par de vos observations.

merci et bon ciel .

Posté

Je vais attendre que le logiciel soit empaqueté en rpm pour ma Fedora, et il n'y a même pas encore le tar.gz pour Linux/BSD/Solaris en général, un peu ballot pour un logiciel open source ! :?:

Posté (modifié)
Quelle est la différence entre la version avec "ANGLE library support" et celle "OpenGL support"?

 

Merci,

 

Patte.

 

OpenGL est un ensemble normalisé libre et ouvert de calculs 2D et 3D, intégré par la plupart des OS ("Operating System", Système d'exploitation en français)) comme Windows, Mac, Linux, Solaris, BSD, etc...

 

« Angle » est spécifique au système Windows, prévu pour lire WebGL et/ou OpenGL et le transcrire en DirectX, système spécifique à Windows et propriétaire (brevets aux specs fermées).

 

Les différences entre les versions pourront être matérialisées par certains développements, pas forcément visibles si on s'en tient à l'application de base...

Modifié par paradise

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