Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

je ne sais pas si vous avez eu l'info mais les versions 0.13 bêta en 32 et 64 bits sont sorties depuis peu, pour ceux que ça tente .

Pour l'instant je l'essaye faites moi par de vos observations.

merci et bon ciel .

Posté

Je vais attendre que le logiciel soit empaqueté en rpm pour ma Fedora, et il n'y a même pas encore le tar.gz pour Linux/BSD/Solaris en général, un peu ballot pour un logiciel open source ! :?:

Posté (modifié)
Quelle est la différence entre la version avec "ANGLE library support" et celle "OpenGL support"?

Merci,

Patte.

OpenGL est un ensemble normalisé libre et ouvert de calculs 2D et 3D, intégré par la plupart des OS ("Operating System", Système d'exploitation en français)) comme Windows, Mac, Linux, Solaris, BSD, etc...

« Angle » est spécifique au système Windows, prévu pour lire WebGL et/ou OpenGL et le transcrire en DirectX, système spécifique à Windows et propriétaire (brevets aux specs fermées).

Les différences entre les versions pourront être matérialisées par certains développements, pas forcément visibles si on s'en tient à l'application de base...

Modifié par paradise

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.