Aller au contenu

J'ai fait un reve!!!!!


bourgi220

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben ne ris pas ami TeTeC... Là ils ont pris de l'avance.

 

ENFANT

Bientôt les fêtes. Prix incroyablement

bas sur eBay.be

 

ECOFAMILLE

un grand pas pour l'environnement le

naturel pour bébé et sa famille

 

C'est tout le mal que je souhaite à nos jeunes gens qui ont des étoiles pleins les yeux simplement en se regardant, mais il y aura quand même au mieux une période de neuf mois avant de devoir recourir aux services proposés.

 

Fortiche quand même l'encodage de Google :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, je ne suis plus surpris par "l'efficacité" Google : j'ai encore cherché un site tantôt en tapant quelques mots-clés peu caractéristiques d'un site dont j'avais perdu la trace... Ce fut éblouissant de le retrouver en première page en haut de la liste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que google est super efficace !!!

 

Habit enfant

Des fringues à prix dingues ! Chaussures, lingerie, vêtements

Peaudouce

Faire du change un moment magique pour bébé et toute la famille

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpie j'ai passé un trop bon réveillon, nuit blanche à l'appui mais je me suis pris un méga baffe (première de l'année).

 

En fait j'avoue je me suis endormie :p juste assez longtemps pour faire un rêve qui m'a fait réaliser que c'était foutu... et wé, nouvelle année, va déjà falloir laisser tomber les vieilles résolutions pour en prendre de nouvelles toutes fraîches :be:

 

Aller haut les coeur, le bonheur est tout proche, souvent sous notre nez, suffit de le voir et tout s'illumine

 

kiss et bonne année :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Message écrit par Astro-Pépito@Jan 15 2005, 04:34 PM

Le pire c'est que ce matin en me levant la première chose que j'ai faite c'est de retirr le "bouchon" du tube et de regarder à l'intérieur des fois que... :be: Véridique !

:jesors:

 

:stupid:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Allez hop quelques rêves de ces derniers temps :

 

 

Je suis aux sports d'hiver avec des potes, on a nos chaussures de ski, on est dans une descente verglacée, on glisse tous, on est sur les fesses, on dévale tout à tout vitesse en faisant la course, je manque de me faire écraser par un 4x4, on arrive sur une partie plate, un virage à droite avec la montagne qui cache la route, on se retrouve tous sur des quads/motoneiges :be:, on continue la course, je négocie mal un ptit virage alors que j'étais 2ème, j'me prend une bosse bien méchante, j'atterris sur un trampoline géant :be: qui me fait voler en l'air, quelques tours, j'atterris dans la neige, véhicule explosé contre un arbre, je le remorque à bout de bras avec une amie (:a:) jusqu'à la cabane d'arrivée (eh oui ^^) où on constate le décès de la chose et où je me rends compte que le portefeuille va faire la gueule :-/

 

Fin :be::lol:

 

 

Suite après manger ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

 

 

:!: Assez gore :malade:

Je me retrouve au XIVème siècle, pendant une guerre en Espagne (j'sais même pas si y'en avait :?:), une bataille à l'arc avec des ennemis (logique ^^) dans une ville fortifiée, ils se replient, on part de notre côté, mais je les piste quelques mètres pour voir s'ils partent vraiment. Pendant ce temps-là, mes potes commencent à partir, je veux les rejoindre, j'arrive à quelques mètres d'eux, et ils me crient "Attention derrière !". Je me retourne et je vois en l'air 10 (oui j'ai eu le temps de compter) flèches qui arrivent sur moi, provenant du haut du fort, là où sont perchés quelques autres ennemis. Je me retourne et j'en prends une en plein dans le crâne, je la sens transpercer le cerveau, mais sans plus, pas de douleur, juste un peu étourdi. Les potes m'amènent dans un resto (au XIVe hein ! :be:) pour retirer la flèche que j'ai toujours dans la tête, le serveur pas du tout surpris nous dit qu'il nous apporte de quoi le faire, c'est-à-dire une gamelle de chien avec de l'eau, et il me pose ça au milieu du resto qui est bien sûr plein. "Ca va pas déranger les gens ?" "Non non ne vous inquiétez pas". Bon ben c'est parti ! Je me mets à genoux devant la gamelle, je tire doucement la flèche depuis derrière le crâne, je sens que ça repasse dans le cerveau et que ça me gratte (je pensais avoir mal, la pointe rentre à l'envers, mais non), je retire la flèche, je me relève encore un peu étourdi, et je repars comme si de rien n'était. Tout cicatrise seul (magieee).

 

Fin :be::lol:

 

 

Le dernier arrivera demain, là je vais me reposer, j'suis claqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir après avoir vu star wars j'étais poursuivie par le méchant dark vador qui voulait dissoudre la république solarienne en me kidnappant pour faire pression sur daneel... trop de Asimov, trop de télé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais une copine :(

 

On s'était rencontré à un congrès sur je-sais-plus-quoi; quand elle m'a pris dans ses bras elle m'a avoué qu'elle avait 20 ans de plus que moi, pourtant elle faisait mon âge. Et puis après quand elle est partie à la fin (son père est venue la chercher), ses cheveux blonds sont devenus bruns et elle est partie en s'amusant à rester au dehors de la voiture accrochée à la portière arrière droite.

Après j'ai appris que mon pôpa avait été kidnappé, et je me suis retrouvé un flingue dans la main avec comme mission de le libérer. Ca s'est fini dans un hôtel ou je voulais simplement dormir et où je me suis fait tirer dessus à travers une porte par les ravisseurs; moi j'ai pas été touché mais la gérante oui, et je cherchais de quoi la soigner quand je me suis réveillé.

 

C'est grave docteur ? :be:

 

(n'empêche la première partie était vraiment agréable, j'y ai repensé toute la journée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi soir, après avoir vu star wars episode 3 o ciné j'ai révé qu'un empereur prennait le pouvoir et devenait le maitre du monde et les ténèbres recouvrait le ciel de nuages, et j'etais devenu un jedi et je devais l'eliminer, mais je me suis réveillé avant... faut que j'arrete de regarder star wars... ca envahit le cerveau!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le coup de perdre ses dents, paraît que c'est vachement courant...

... pour ma part je les ai perdues 7 fois :lol: (et de 7 façon différentes en plus :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

createur de bugs : "La nuit dernière j'ai rêvé que j'avais une copine"

sky35 : "Bah moi j'ai aussi rêvé que je sortais avec une fille de mon lycée..."

 

ca sent les amours perdus de fins d'année :a:

 

je vous rassure, on a tous notre lot :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.