Aller au contenu

Protus du 24 Mai 2014 (entre les nuages)

TILOUNE

Messages recommandés

Bonsoir, plus le temps passe et plus je me dit qu'il faut être accro pour shooter le Soleil dans ces conditions là.

Vous les voulez!!!!!!!!

Temps plus qu'incertain, pluie et vent à ne plus savoir ou donner de la tête:confused: (matos rentré plusieurs fois, un truc de ouf!!!!)

Mais à travers ce déluge, on va dire 20mn (et là je suis large) d'un passage sans nuages:be:

Pas grave, 20 secondes de film ça devrait le faire. Et je n'ai pas droit à 36 réglages:b:sinon c'est la correction à la vitesse que vont les nuages.

Bon la map est à pleurer:cry: mais bon vous pardonnerez le fait que j'avais peur de voir les nuages arriver:confused:

Pst+ pla-m+ Barlow ultima x2

traitement régistax6, iris et paint.

Voilà elles ne sont pas extra mais elles réchauffent;)

iynm1.jpg

gxlh.jpg

25d8.jpg

Merci pour votre sympathique visite et surtout pour votre indulgeance;)

Thierry

:)Bah écoutes Arnaud, je me tâte pour acheter la toile de tente qui peut servir d'observatoire (de chez decath) ça m'éviterait de rentrer le pst entre les grains !!!! puis comme l'ordi c'est un Pocket je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien.

:be: oui je sais il y aura des jours de plein soleil mais moi, j'aime l'aventure:D.

Thierry

Bien vu Thierry ! :)

J'ai dessiné la 1ère protu, très belle, durant 15-20 min de trouée, et pis plus rien, le rideau nuageux a été à nouveau tiré ...

Ah cool Will j'ai hâte de voir ça en dessin, mais oui le temps est incertain. Et cette semaine c'est pas prévu non plus en beau temps pffff.

Merci pour ta visite :)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.