Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Pour du one shot elle dépote.

Dommage qu'il n'y en ait qu'une, elle mérite plus :)

Le Y est bien visible. Allez la prochaine tu en rajoutes :)

Amicalement,

Yann

Posté (modifié)

Merci pour vos critiques.

Promis, a la prochaine occasion je mettrais le paquet:be:

Les nuages étaient trop présent pour se lancer dans une séance de shoot.

La météo ne nous épargne pas dans l' est du pays :cry:

Modifié par verseau67
Posté

Désaturer, c'est pas mal, mais ce que disait Litobrit, c'est désaturer le ciel et non les étoiles. Si tu travaille avec toshop, le filtre HLVG fait du bon boulot aussi,mais il n'est pas natif.

Avec une minute de pose, c'est très sympa, en cumulant les pose tu gagnera en ratio S/B et en finesse.

Posté

Avec photoshop tu sélectionnes le fond avec la baguette magique puis tu diminues la saturation.

Tu peux ajuster les réglages de progressivité de la baguette.

Posté

Salut !

J'avais eut la primeur de la photo de Verseau et je m'étais questionné sur ce qui peut être à l'origine des multi aigrettes. Voir l'étoile orange tout en bas. J'avais regardé la collim avec Verseau, rien ne m'avait paru bizarre. Araignée classique 4 branches, rien d'autre qui se ballade sur le chemin optique...

Si quelqu'un a une idée car ça m'intrigue...

• 2 semaines plus tard...
Posté

C' est pour ça que plus tard je voudrais faire de la photo, mais je ne vais pas bruler les étapes.Je suis inscrit à un club d astronomie et il faut acheter le télescope. Bientôt j'espère

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.