Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Belle soirée pour le planétaire pour la nuit du 24 au 25. Malgré le passage du nuages élevés la turbulence était clémente et surtout pas d'humidité comme la veille. Il s'agit de la meilleure prise de saturne de la saison.

Il me reste encore quelques "ser" à traiter. Je reprendrai également celui ci il y a certainement à gagner encore.

930600611.jpg

Image prise avec le C8 +dmk 21+filtre rge. Traitement AS2+R6

Bonne soirée

alain

Posté

Absolument remarquable ! Les détails sur le pôle sont d'une finesse incroyable. Un C8 parfaitement exploité, un grand bravo !

Posté

:waaarg: Wahoo quelle image qui déchire. Vraiment magnifique ta Saturne et un C8 colimaté aux petits oignons. Bravo pour cette superbe capture. Finalement, tu as eu de meilleures conditions que moi en étant dans le même département

Franck

Posté

Bin bon diou ... on distingue même la planète au travers de son anneau !!:b:

Des comme çà on n'en fait pas beaucoup en une année !

Invité chibani
Posté

Très fine Saturne :wub::1010:

Bravo, on en redemande.

Posté

Salut Alain, je commente rarement sur cette partie du forum, mais là c'est fin ça se mange sans fin... Ca vient de Calern? Bravo en tout cas !

Posté

Bonjour Alain, encore un beau chef d'oeuvre que tu nous offres là! Bravi pour ta prise de vue! En espérant te voir très bientot à Calern (Week-end de l'Ascension?).

Amicalement

Julien

Posté

Bonsoir, merci pour votre passage ainsi que vos commentaires! celà fait plaisir et celà m'encourage à poursuivre.

Effectivement sur calern cette nuit pour le planétaire les conditions ont étées bonnes et celà aide grandement.

à bientot

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.