Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

C'est drôlement plus rugueux que France-Allemagne ;)

Le goal brésilien s'est fait mal en recevant un attaquant par une prise de karaté (il a eu droit à un carton jaune pour la peine)

(et à un penalty aussi, allez hop but : 2-1)

Reste 10 minutes (arrêts de jeu compris)

Les Colombiens tentent d'egaliser ;)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Les joueurs Colombiens font des fautes de malades !!

(un joueur brésilien est parti sur une civière :()

Il est temps que ça se termine là

Anecdote : un joueur colombien qui engueule le juge de touche pour qu'il se pousse et le laisse tirer son corner

Le banc brésilien ronge tout ce qu'il trouve

Ça va exploser de bonheur ;):)

Modifié par yui
Posté

Fini :)

(ouf)

Brésil -Colombie : 2-1

Les Brésiliens filent en demi-finale

Je file au lit

Ha c'est Jean Naymar qui est sorti sur civière et sera probablement absent contre l'Allemagne.

(il était souvent par terre lui aujourd'hui)

Posté
Content de voir un match comme ça. Ils se sont bien battus .

Oui mais pour une fois bien que le match était bien rythmé j'étais content qu'il n'y ait pas eu de prolongations.

En deuxième mi-temps les Colombiens frustrés comme de taureaux faisaient des fautes indignes ! Ils ne méritaient pas de gagner.

La première mi-temps était bien plus sympa à regarder

(il faut dire aussi que j'étais plus réveillé moi :D')

(bonne nuit :))

Posté (modifié)

Merci aux acteurs de la soirée de laisser en vie mon poulpe et de 3 :)

Edit :

BullShit, je me viens de me rendre compte que j'ai 1-2 Colombie, pensant pronostiquer Brésil gagnant...c'est déjà assez dur comme ça de voir juste mais si en plus j'écris à l'envers...

!pendu!

Modifié par Smith
Posté (modifié)

Bravo Smith :)

Bon voilà c'est fini pour les Bleus au Brésil

Ça laisse des regrets car ils ne se sont pas faits virer comme des malpropres par un 3-0 ou je ne sais quoi.

:secret: c'est juste râlant de ne pas avoir pu planter un but aux Allemands ;)

:secret: J'espère bien que le Brésil les éliminera ;)

Mais ça me ferait mal que le Brésil gagne la coupe : ils en ont déjà des tas :)

Mais je préfère que ce soit eux plutôt que les NL !

Je vote Belgique (ou Costa Rica)

Modifié par yui
Posté

Ils ont réussi un truc : nous rendre impatients de les retrouver dans une prochaine compétition :)

C'est déjà ça ;)

Posté (modifié)

Y a eu un penalty hier soir ?

Je devais faire un somme :D'

Ah oui ils ont gagné 2-1, je croyais 2-0 ce matin

Je vais relire mes notes :D'

Ah oui sur une faute du goal

Modifié par yui
Posté
Oui, mais as tu regardé son bras près du ballon ?Une autre photo :

james.jpg?itok=7gxjm6l8

Hé hé bien vu Smith, c'est Jiminy Cricket il lui a dit de quel côté frapper :)

:secret: Je suis sûr qu'il est déjà en vente sur e-bay ;)

Posté

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

Hélas, la "malédiction" des matchs où l'équipe d'Allemagne est en compétition s'est encore une fois de plus vérifiée hier après-midi :mad: :mad: :mad: : « Et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne !... » :cry::cry::cry:

Je félicite l'équipe des bleus pour son beau parcours :) :) :) et lui déclare que j'espère que dans deux ans (pour l'Euro 2016, organisé à Paris) ou dans quatre ans (pour le Mundial 2018 organisé à Moscou en Russie) cette équipe arrivera enfin à battre ces maudits Allemands !... :be: :be: :be:

Dans cette équipe de France du Mondial 2014 j'ai particulièrement apprécié un jeune footballeur âgé de 23 ans seulement (né à Mâcon en Saône-et-Loire le jeudi 21 mars 1991) un des grands espoirs du football français : Antoine Griezmann. :wub: :wub: :wub:

1236707_666985083314421_1646239269_n.jpg

Comment rester insensible devant ses larmes d'hier soir lorsque l'équipe de France fut éliminée en quart de finale par l'Allemagne ? :( :( :(

04.07-930x620-Griezmann-Mavuba-France-Bleus_scalewidth_630.jpg

Remets-toi, Antoine le Bourguignon (qui joue actuellement à Saint-Sébastien au pays basque espagnol), tu les auras un jour !... Oui tu les auras !... :be: :be: :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Nanard forfait pour le reste du mondial, il en aura pris des coups en 5 matches...on peut pas dire qu'il ait été protégé par l'arbitrage...:confused:

Posté
Nanard forfait pour le reste du mondial, il en aura pris des coups en 5 matches...on peut pas dire qu'il ait été protégé par l'arbitrage...:confused:

Ah te revoilà toi! :mad:

Content de ton poulpopoint le plus moche du mondial? :p

Bien vu, c'était réaliste.

Posté
Ah te revoilà toi! :mad:

Content de ton poulpopoint le plus moche du mondial? :p

Bien vu, c'était réaliste.

Ben non, j'avais pronostiqué 2-1 pour les allemands...j'ai le bon écart de but c'est tout...nan c'est Lolo qu'il faut mettre au pilori :be:

Posté

La fatigue aussi, les matchs s'enchaîne plus vite, 3 jours de repose seulement entre les 1/8 et les 1/4 pour la France et l'Allemagne contre 5 jours entre matches de poule, plus match à 13h. A contrario Brésil et Colombie ont joué à 17h (de nuit) et avait eu 5 jours pleins de repos (leur 1/8 était samedi)...c'est sur ce genre de gros détails que le Brésil est favorisé.

Posté

Ne culpabilise pas R.V., il a été clairement démontré hier que nos pronopoulpes n'ont aucune incidence sur l'issue des rencontres :(

Popov !! Te voilà :)

Tu étais en Allemagne hier soir :) ?

Posté

Pas beaucoup de progrès en quatre ans...

En 2010 on est pas descendu du bus

En 2014 on est pas sorti du quart....

:):):):):):):)

Plaisanterie mise à part c'est un bon résultat dont on aurait rêvé il y 8 mois...

Il manque maintenant un ou deux leaders de jeu sur le terrain capable de s'affirmer et surtout dont l'autorité soit reconnue par les starlettes actuelles (Ribéry, Evra, Benzema, Giroud,..).

Peut-être Pogba, Sakho ou Cabaye, ou ...Cabella,

En attendant Thauvin, et surtout Anthony Martial ...

Et on sortira peut-être du débat à la con,

Benzema ou Giroud,

Benzema et Giroud,

pour arriver à la vraie solution,

Ni Benzema, ni Giroud, mais des footballeurs...!!!!

JL

Posté

J'aime bien ton terme "Les starlettes actuelles", c'est malheureusement juste.

Qu'est ce quelle manque cette ambiance de 98. C'était la fête quoi avec des joueurs super sympa et qui ne se la jouaient pas mais jouaient au foot, tout simplement. ;)

Allez la Belgique

A bientôt à la fin du match... Non non, je ne regarde pas, ma santé aime pas !lol

Posté

Bon ben c'est plutôt mal parti.. pourtant il me semble que les Diables Rouges avaient la gnac en début de match...

pcheerleader.gifpcheerleader.gifpcheerleader.gifAllez les Belges pcheerleader.gifpcheerleader.gifpcheerleader.gif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.