Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Le grand gagnant du Brésil ,c est neymar en étant blessé il a évité l humiliation

'ouais enfin je ne suis pas sûr qu'il ait passé une super soirée :confused:

Posté
Le grand gagnant du Brésil ,c est neymar en étant blessé il a évité l humiliation

Pas faux, c'est le seul qui ne sera pas considéré comme responsable et à juste titre.

L'Allemagne à fait un match d'entrainement peinard avec une journée de plus de récup par rapport au deuxième finaliste. Ils vont être difficile à battre.

Faudrait repêcher la France finalement. :be:

Posté (modifié)

Un 3-0 ou un 0-3 serait vraiment un minimum demain ;)

Si on a droit à un 0-0, 0-1 ou 1-1 pour la deuxième demie-finale, l'Allemagne sera déclarée vainqueur de la compétition au goal-average :D'

pis c'est tout :be:

C'etait sympa ce quart d'heure dément allemand :D'

A chaque coup je me disais "voilà la rediff du but précédent", mais non non :)

Modifié par yui
Posté

Moi qui n'y connait rien, il y a quand même un truc qui me fait bien marrer :

1) Il y a des gens dont le rêve de leur vie de supporter est d'assister à une coupe du monde (d'accord faut avoir des sous, mais un rêve est un rêve)

2) On peut supposer que parmi ces spectateur potentiels, il y a tous ceux qui évoluent dans le monde du football notamment professionnel.

L'équipe de France à été éliminé, on aurait donc été en droit de penser que n'ayant rien d'autre à faire mais étant sur place pour voir dans d'excellentes conditions les phases finales de la coupe il serait resté au Brésil jusqu'à la fin de la compétition.

Ben, non, il sont rentrés par le premier avion, comme si ça ne les intéressait pas !

Fabuleux et éloquent !

Posté

Bah, ça arrive des revers de médaille... Ça me ramène à une époque en Argentine ou l'équipe de France était complètement à la ramasse. Absent quoi, pas dans le coup. Pourtant, c'était l'époque des verts, une sacrée bonne équipe et qui se sont fait virer en moins de deux.

Les deux joueurs absents ont surement influé sur le moral des équipiers. J'ai comme l'impression que les joueurs de l'équipe du Brésil avaient déjà fait plusieurs fois le match dans leurs têtes et quand ils sont arrivés sur le stade, ils étaient complètement à plat ! C'est bête, mais je pense que c'est plutôt leurs encadrement qui ont pas bien fait leurs boulot.

Mais bon, cette défaite va peut-être en contenter pas mal politiquement, ça serait donc une victoire d'un autre coté. On perd d'un coté et on gagne de l'autre quoi... :rolleyes:

Posté (modifié)

C'est étrange mais je ne comprends rien aux deux derniers posts :?:

Ce qui est sûr c'est qu'il faut relativiser : ce matin j'entends à la radio un Brésilien déclarant que "ce 8 juillet 2014 est le pire jour de l'histoire du Brésil"...en cherchant bien...

Ils sont apparemment dépités car ils restaient sur une quarantaine de matchs sans défaite au pays.

Cela dit si un pays organise une coupe du monde chez lui, il a de fait davantage de risques de perdre un match sur ses terres ;)

Modifié par yui
Posté
Moi qui n'y connait rien, il y a quand même un truc qui me fait bien marrer :

1) Il y a des gens dont le rêve de leur vie de supporter est d'assister à une coupe du monde (d'accord faut avoir des sous, mais un rêve est un rêve)

2) On peut supposer que parmi ces spectateur potentiels, il y a tous ceux qui évoluent dans le monde du football notamment professionnel.

L'équipe de France à été éliminé, on aurait donc été en droit de penser que n'ayant rien d'autre à faire mais étant sur place pour voir dans d'excellentes conditions les phases finales de la coupe il serait resté au Brésil jusqu'à la fin de la compétition.

Ben, non, il sont rentrés par le premier avion, comme si ça ne les intéressait pas !

Fabuleux et éloquent !

Sauf que ça coûte un bras . J ai un ami qui a pu faire le début jusqu au quart et ils se sont mis a 5 pour pouvoir se loger . 15 jours de plus ça rallonge la note et il faut avoir un mois de congés .... Ou plus

Posté (modifié)
Sauf que ça coûte un bras . J ai un ami qui a pu faire le début jusqu au quart et ils se sont mis a 5 pour pouvoir se loger . 15 jours de plus ça rallonge la note et il faut avoir un mois de congés .... Ou plus

Ça je comprends mieux ;)

Voilà le wiki "Coupe du monde" est mis à jour : Klose est le meilleur buteur de tous les temps en coupe du monde !

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football

Modifié par yui
Posté
Ça me ramène à une époque en Argentine ou l'équipe de France était complètement à la ramasse. Absent quoi, pas dans le coup. Pourtant, c'était l'époque des verts, une sacrée bonne équipe et qui se sont fait virer en moins de deux.

Mais non ! En 1978 l'équipe de France a été brillante et prometteuse. Elle était dans le groupe de la mort avec l'Argentine et l'Italie. Contre l'Italie elle a perdu 1-2, OK, les Italiens étaient les plus forts, mais elle a ensuite dominé l'Argentine qui, heureusement pour eux, ont bénéficié de la coutume dite de « l'arbitrage à la maison » (d'où une nouvelle défaite 1-2). Et ensuite, un 3-1 inutile contre la Hongrie pour bien finir. Après ces prestations (la France a rivalisé avec l'Italie et l'Argentine), on savait que l'équipe de France avait un avenir.

Posté
C'est étrange mais je ne comprends rien aux deux derniers posts :?:

Ce qui est sûr c'est qu'il faut relativiser : ce matin j'entends à la radio un Brésilien déclarant que "ce 8 juillet 2014 est le pire jour de l'histoire du Brésil"...en cherchant bien...

Ils sont apparemment dépités car ils restaient sur une quarantaine de matchs sans défaite au pays.

Cela dit si un pays organise une coupe du monde chez lui, il a de fait davantage de risques de perdre un match sur ses terres ;)

En deux mots pour comprendre le début de mon message : C'est un accident qui peut arriver à tout le monde... :p

Pour la fin du message, je ne peut pas trop en parler pour respecter la charte du forum... Mais en gros, tous les brésiliens ne sont pas mécontents de ce résultat qui espèrent-ils va faire pas mal de changements politique. ;)

Maintenant, c'est sur que pour beaucoup de brésiliens c'est le ko. :(

Posté (modifié)

Vive l'Allemagne de 2014, elle a réussi :

-à enterrer l'histoire de la rencontre France-Allemagne de 86

- à enterrer un douloureux 2-1 (:be:) du Brésil contre l'Uruguay de je ne sais quand

Prends toi une raclée pour oublier tes douleurs passées :D'

(efficace la méthode allemande 0_o)

Modifié par yui
Posté
Mais non ! En 1978 l'équipe de France a été brillante et prometteuse. Elle était dans le groupe de la mort avec l'Argentine et l'Italie. Contre l'Italie elle a perdu 1-2' date=' OK, les Italiens étaient les plus forts, mais elle a ensuite dominé l'Argentine qui, heureusement pour eux, ont bénéficié de la coutume dite de « l'arbitrage à la maison » (d'où une nouvelle défaite 1-2). Et ensuite, un 3-1 inutile contre la Hongrie pour bien finir. Après ces prestations (la France a rivalisé avec l'Italie et l'Argentine), on savait que l'équipe de France avait un avenir.[/quote']

J'ai du me gourer de coupe alors... C'était pas là ou les joueurs avaient oublier leurs tenues et avaient dû enfiler une tenu d'une équipe de club d'Argentine ?:)

Perso, j'ai un souvenir de Janvion complètement à la ramasse... :p

Posté
Pour la fin du message, je ne peut pas trop en parler pour respecter la charte du forum... Mais en gros, tous les brésiliens ne sont pas mécontents de ce résultat qui espèrent-ils va faire pas mal de changements politique. *;)
ah ok une révolution, bon

Je viens de parcourir rapidement le wiki Coupe du monde et y a effectivement de quoi lire dans la rubrique Coupedumonde-evenementspolitiques :)

En fait je cherchais une info que je n'ai pas trouvée : hier soir quand les équipes sont entrées sur le terrain il me semble bien que le commentateur allemand disait un truc du genre "cela fait quatre fois de suite que l'équipe d'Allemagne dispute une demie finale d'affilée ce qui est une première dans l'histoire de la coupe du monde (toutes équipes confondues)" mais j'ai peut-être mal compris :/

Posté
En fait je cherchais une info que je n'ai pas trouvée : hier soir quand les équipes sont entrées sur le terrain il me semble bien que le commentateur allemand disait un truc du genre "cela fait quatre fois de suite que l'équipe d'Allemagne dispute une demie finale d'affilée ce qui est une première dans l'histoire de la coupe du monde (toutes équipes confondues)" mais j'ai peut-être mal compris :/

Non non c'est juste :

- 2010 perd en demi contre l'Espagne (futur vainqueur)

- 2006 perd en demi contre l'Italie (futur vainqueur)

- 2002 perd en finale contre le Brésil (futur vainqueur)

Tu peux rajouter à ça les coupes d'Europe :

- 2012 perd en demi contre l'Italie (futur pas vainqueur)

- 2008 perd en finale contre l'Espagne (futur vainqueur)

La dernière fois que l'Allemagne c'est faite jetée c'était en 2004 contre

la république Tcheque de Nedved, Cech, Koller, Smicer...

(j'avais adoré cette équipe à l'époque...)

Posté

A ouais quand même !

Merci Popov pour cette rétrospective :)

Bon bon du coup elle mérite peut-être de gagner une coupe prochainement...(ou pas)

Cette équipe Tchèque dont tu parles Popov c'est bien celle avec un géant en milieu de terrain, que la France avait éliminée en 2000 :) ?

Posté

Etrange ... pourquoi hier au soir TF1 a diffusé un entrainement de l'équipe d'Allemagne ? :?:

Je pensais qu'ils devaient jouer contre le Brésil !... Ah bon les piquets jaune sur le terrain c'était les brésiliens :b: ... alors dans ce cas toutes mes condoléances.

Authentique et véridique, hier matin j'avais fais le pari avec un ami que les allemands foutaient un 6 à 0 au Brésil ! Si on retire un point à chaque équipe (7 à 1) on retombe bien sur un score de 6 à 0 !!

Enfin bref ... quand une équipe en est réduite à faire appel à une psychologue pour encaisser le forfait de son "artiste" local c'est qu'il y a tout de même un sérieux problème au niveau des boyaux de la tête ... faut poser ses valoches à un moment !

Posté (modifié)
Cette équipe Tchèque dont tu parles Popov c'est bien celle avec un géant en milieu de terrain, que la France avait éliminée en 2000 :) ?

C'est surement Jan Koller à qui tu penses, mais il était un pur attaquant. Zlatan c'est un nain à coté...

J'ai pas souvenir d'un géant (au moins aussi grand que lui) au milieu de terrain.

Modifié par popov
Posté (modifié)

Enfin bref ... quand une équipe en est réduite à faire appel à une psychologue pour encaisser le forfait de son "artiste" local c'est qu'il y a tout de même un sérieux problème au niveau des boyaux de la tête ...

Oui, mais une équipe est un tout et justement, il suffit d'enlever un élément pour que le tout s'écroule... Le coup du psy est surement une cause psychique supplémentaire, c'est du grand n'importe quoi ! Du coup, les joueurs sont arrivés crevés sur le terrain. Plus de jus quoi ! ;)

Perso, si effectivement quand j'ai vu le score j'étais complètement abasourdi, aujourd'hui, je relativise et me dis que ce n'est qu'un accident de parcours et que ça aurait pu arrivé à n'importe quelle autre équipe. Le Brésil va rebondir et ça nous promet pour le futur des super super matchs ! :p:D

Edit : Même que je pense que Ribéry a vraiment manqué à notre équipe. Il aurait amené une dynamique qui manquait cruellement à notre équipe et si il avait été là, on aurait peut-être pu passer les 1/4 et même les 1/2 et pourquoi pas la finale... lol

Modifié par R V
Posté
C'est surement Jan Koller à qui tu penses, mais il était un pur attaquant. Zlatan c'est un nain à coté...

J'ai pas souvenir d'un géant (au moins aussi grand que lui) au milieu de terrain.

Un grand chauve ? Il a joué à Monaco celui là non ?

Posté (modifié)

Match à venir ( peut-être , s' il reste suffisamment de brésiliens pour former une équipe !) .

Petite finale : 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.pngPays-bas - 20px-Flag_of_Brazil.svg.pngBrésil .Samedi 12 / 22 h et des poussières .

animaux-poulpe-pieuvres-00001.gif

Popov : 12-0

snake : 23-0

Bruno : 0-0 (Pays-bas aux tab)

Astrofloflo : 10-0

Fanstea : 11-1

Lolo : 21-1

Sobiesky :30 -1

RIGEL33 : 17-3

Roger :14-0 (car je souhaite toujours une défaite de l'Allemagne !...)

R V : 9-4 ( c' est mon jour de bonté )

JLD: 16-0

delta14 : 14-0

pat : 15-0

Tiloune : 1-13 ( comme ça , moi j' aurai un point !!! )

CAL : 183-0

Ted : 27-1

Great : 14-18

yui : 2-2 (Brésil ou Pays-bas )

Je propose que ceux qui pronostiquent la victoire du Brésil aient un point si c' est le cas . Peu importe le score , ils l' auront bien mérité .

P.S. Je viens d' apprendre que Fred se serait fait hara-kiri !

P.P.S. Vous avez vu cette blague ? " Le Brésil a deux super héros Hulk et l' homme invisible : Fred ! " .

P.P.P.S . Ceux que j' ai oubliés peuvent rajouter leur pronostic ( par MP , je rajouterai )! :)

14248887829_002f91a46e.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Great gig in the sky : non, non, je pronostiquerai le Brésil aux tirs aux buts, puisque le Brésil a le meilleur classement FIFA. Et je me fiche qu'ils aient encaissé 7 buts allemands, j'ai une logique, je m'y tiens ! ;) (Pour l'instant ça m'a permis de pronostiquer les bons vainqueurs de tous les matchs à élimination.)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.