Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Petite finale : 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.pngPays-bas - 20px-Flag_of_Brazil.svg.pngBrésil .Samedi 12 / 22 h et des poussières.

Bonjour Claude, :)

Aurais-tu consulté une boule de cristal pour savoir que la "Petite Finale" opposera le 20px-Flag_of_Brazil.svg.pngBrésil aux 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.pngPays-Bas ? Car - il est vrai que je n'y connais presque rien en football :( - il me semble qu'il pourrait y avoir une autre "Petite Finale" (d'ailleurs, c'est celle que je préférerais vu que selon moi la finale opposera les 20px-Flag_of_the_Netherlands.svg.pngPays-Bas à 20px-Flag_of_Germany.svg.png l'Allemagne) : 20px-Flag_of_Argentina.svg.png Argentine - 20px-Flag_of_Brazil.svg.png Brésil. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Bonjour Roger ,

C' était une blague , bien sûr , fallait bien que je mette un adversaire .:D

Quoiqu'il en soit , Pays-Bas ou Argentine , s'ils en ont l' opportunité , ne feront pas de cadeaux au Brésil !

Manquerait plus qu' ils se prennent une autre dérouillée ...:)

Posté (modifié)

Palallall sur M6 ils viennent de passer le speaker de la tele bresilienne qui faisait des "Goooooooooaaaaaaaaallll" pour l'Allemagne...

Madre de dios !

(oui ok c'est de l'Espagnol ça :be:)

Nul doute que cette défaite restera longtemps dans leurs annales ;)

Aux infos ils passent systématiquement d'abord les Brésiliens qui pleurent puis les Allemands qui rient.

Parfait comme ça je peux zapper entre temps :be:

Les Brésiliens pleurent en disant qu'ils voulaient organiser la coupe du monde chez eux pour la gagner...désolé mais pour cela il faut la french touch :D'

Modifié par yui
Posté

Bonsoir :)

Du coup, c'est moi qui était au plus proche du score final aux pronopoulpes... ça ne vaudrait pas un petit point ? :p

Mais je ne m'attendais pas à une telle branlée quand même :b:

J'espère que le match de ce soir sera plus équilibré ;)

Posté
Du coup, c'est moi qui était au plus proche du score final aux pronopoulpes... ça ne vaudrait pas un petit point ? :p

Ben non. Je te rappelle que le poulpe meurt dans d'affreuses souffrances dès que le score n'est pas bon.

Alors, il est vivant ton poulpe ? Ben non, il est mort. Ou alors donnes nous une preuve du contraire...

:p

Posté

Le match de foot d'hier a battu tous les records d'audience Tele tous programmes confondus en Allemagne.

Tu m'etonnes :D'

"Hé Ralfi allume la Tele on écrase le Brésil !!"

Clic

Posté

Ma femme est en Allemagne pour la semaine (Majorque), elle m'a raconté, c'était la folie hier soir et aujourd'hui encore.

Posté
Ma femme est en Allemagne pour la semaine (Majorque), elle m'a raconté, c'était la folie hier soir et aujourd'hui encore.

Elle a bien fait de n'a pas aller au Brésil :D' :(

Posté

Messi c'est la grande classe quand même. Dans le couloir avant d'entrer sur le terrain il va serrer la main à tous les gamins qui accompagnent les joueurs (et en douce pas pour se faire de la pub, la caméra était pas sur lui, on le voyait juste en arrière plan)

Posté (modifié)

Les Pays-Bas en mode attaque comme prévu :)

Messi c'est la grande classe quand même. Dans le couloir avant d'entrer sur le terrain il va serrer la main à tous les gamins qui accompagnent les joueurs (et en douce pas pour se faire de la pub, la caméra était pas sur lui, on le voyait juste en arrière plan)

Top :)

Il en a peut-être profité pour leur demander le pourquoi de la couleur de leur maillots ; la question reste en suspens...

Modifié par yui
Posté
Yui les pays bas ont un peu près le même jeu que l'Allemagne .ils poussent beaucoup

J'ai entendu des commentateurs allemands qui aimeraient bien une finale PB-All, un derby quoi :)

Posté (modifié)
Bon coup franc pour l argentine et belle arrêt

C'etait en plein sur lui, l'a pas bougé

Capitaine Haddock sur la droite de l'attaque argentine :cool:

à gauche aussi :?:

Modifié par yui
Posté (modifié)
Les pays bas ont une belle défense

:D

Oui, et l'Argentine une belle attaque ;)

Moi je suis pour l'Argentine :)

et d'ailleurs j'ai trouvé mon motif : une faute de brute sur le Messi

En revanche il a beau être le Messi je trouve que toucher l'épaule de l'arbitre devrait être sanctionné

Bientôt la mi-temps, ça s'électrise, les équipes veulent marquer

Ils doivent se dire "on est des glands, hier les Allemands en avaient déjà mis 5" ou bien "On est des dieux, hier les Brésiliens en avaient déjà pris 5" :)

Modifié par yui
Posté

Messi il joue encore ?

J'aime bien le Perez que je connais pas. Higuain et Lavezzi

se battent comme d'hab. Mais Messi, pas vu ???

Posté (modifié)

me revoila :)

encore 0-0 la tête à Bruno !!

eh ho c'est fini les quarts de finale les gars !! Au boulot :D

ça sent mon poulpe rôti là :(

Je reprends sur une faute grossière NL :(

c'est ceux-là qui ont un goal qui vient parler aux tireurs pendant les tirs au but ?

ah il y a l'Argentin avec la petite queue de rat :)

belle action pour lui tiens :)

Maradona aurait mis la main et elle serait rentrée ;)

(pas bien)

Si les Argentins visent systématiquement le gardien ça ne risque pas de rentrer, il a l'air solide ce goal

Ce sont les NL qui attaquent dans ces dernières minutes

vlilà tirs aux buts :(

A-t-on le droit de changer le goal au cours de la séance de tirs au but ? :

- si l'on a envie ?

- sur blessure ?

si quelqu'un le sait...

allez les gars !

allez les goals !!

Je suis tout seul là ;)

ça change d'hier :D

Goal A arrête !

Messie marque (heureusement)

RObben marque

Modifié par yui
Posté
encore 0-0 la tête à Bruno !!

Oui, mais encore faut-il que l'Argentine remporte la séance, sinon je n'aurais pas gagné le point. Une chance sur deux...

Posté (modifié)
Oui' date=' mais encore faut-il que l'Argentine remporte la séance, sinon je n'aurais pas gagné le point. Une chance sur deux...[/quote']

Je suis avec toi :)

Et on est bien partis :beer:

Ho !! Les NL ont réussi à tromper le gardien !

But !!!

Modifié par yui
Posté

Bravo à l'Argentine !!

Et à Bruno !!

Ouf, je suis content :)

Et le serai encore plus dimanche soir lors de la chute de l'aigle ;)

Bravo à ce petit goal argentin !!

Posté (modifié)

Robben dit gentiment au revoir au public

Ce doit être sa femme là avec le gamin non ?

Y a une bonne ambiance là, ça fait plaisir :)

Vive les Tele allemandes elles sont moins accros à la pub en fin de match :pou:

Tour d'honneur des Argentins au Brésil, ils sont bondissants :D'

C'est le bonheur là, même s'ils perdent la finale y aura de beaux souvenirs dans leur tête :)

Il faut mettre "Das Erste"

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.