Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Pas seulement bonne techniquement cette équipe belge, mais aussi de belles ressources morales, ce la va les mettre encore plus en confiance pour la suite.

Posté
Allez, je dis 2-1 pour la Belgique.

:nono: ça se passe pas comme ça les pronopoulpes !

Alors, content pour la Belgique ?

Au fait Vahid il avait dit (interview infosport+) : "il faut audace et beaucoup implication". Cherchez pas les mots manquants dans sa phrase, y'en a pas. Je voudrai pas être dans le vestiaire algérien en ce moment, en tout cas pas en tant que joueur :boucher:

Posté

Mon poulpe est encore mort :( Pourtant, je n'étais pas loin cette fois ;)

En plus, j'ai de la famille en Belgique qui a dû suivre le match... doivent être bien content :)

Posté

Amazight , sincèrement excellent gardien pour l Algérie :) , mais pas d attaque , et une défense qui faiblis de minute en minute ,les belges ont développer un bon jeu en 2 eme mi-temps et on rien lâcher

Posté

Si j'ai bien calculé, 40 % des matchs finissent par 2-1. Pensez-y pour vos pronos ! (Le problème étant de décider qui marque les 2 buts).

Posté

Pat oui , j ai vu ,j ai meme mis un commentaire tout à l' heure parce qui a piquer une veste à son collègue , regarde mon commentaire pendant le match :)

Posté

BELGIQUE - ALGERIE groupe H 17/06 à 18h Estadio Mineirão (TF1 + BIS1)

Popov : 3-0*

TILOUNE : 3-0

Pat : 4-0

P-Gaz : 2-0

Snake59 : 3-1

RIGEL33 : 2-2

Amazight : 1-3

Bruno : 0-0

yui : 4-0

Sobiesky: 2-0

JLD: 2-1

CAL : 2-1

Lolo : 3-1

Smith : 2-0

Teddelyon : 3-1

Astrornans : 1-1

m104: 3-0

Ursus: 2-1

Great : 2-0

Fanstea : 2-1

Ben : 1-2

Point poulpopoints après Belgique/Algérie:

JLD : 3

Ben : 3

Pat : 2

Yui : 2

Sobiesky : 2

P-Gaz : 1

Ted : 1

Smith : 1

Fanstea : 1

Ursus : 1

Cal : 1

autres : 0

total pronopoulpes : 172

Posté

Une remarque en passant, la réalisation TV est moyenne depuis le début du mondial...à mon goût il n'y a pas assez de plans serrés sur les jolies supportrices :)

Edit : Snake, le ballon n'est même pas entré dans les filets...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.