Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Dans le civil, il ressemble à ça (avant sa transformation) :D

hulk-2.jpg

Bin écoute, un peu de peinture verte et c'est jouable :)

(il a juste à se frotter un peu parterre, parait que la pelouse est peinte ;))

Le goal a déclaré "j'ai fait le match de ma vie :)"

Il est fou il sera mis sur le ban au prochain match :D'

Posté

Bonjour les gars :)

Matchs à venir cette nuit et demain

Prono-Poulpe Webastro

14248887829_002f91a46e.jpg

Pour participer, merci de copier-coller ce tableau en ajoutant vos pseudos et pronostics :)

AUSTRALIE - PAYS BAS groupe B 18/06 à 18h Estadio Beira-Rio (BIS1)

(2nde journée, actuellement Australie 0 point, Pays Bas 3 points)

Bruno : 0-0

P-Gaz : 0-4

Popov : 0-3

Ursus: 0-2

Snake : 0-5

Pat : 0-4

Ben : 0-4

Tiloune : 0-5

JLD: 0-3

yui : 1-2

CAL : 0-3

Fanstea : 0-3

Astrornans : 0-5

Sobiesky: 0-4

Smith : 0-2

Teddelyon : 0-3

Great : 0-4

RIGEL33 : 0-3

ESPAGNE - CHILI groupe B 18/06 à 21h Estádio do Maracanã (TF1 + BIS1)

(2nde journée, actuellement Espagne 0 point, Chili 3 points)

P-Gaz : 3-2

Popov : 2-2

Ursus: 2-0

Snake : 3-1

Pat : 2-1

Ben : 2-2

Tiloune : 4-1

JLD: 1-0

CAL : 2-0

Fanstea : 2-0

Astrornans : 3-0

Sobiesky: 2-1

Smith : 1-0

Teddelyon : 4-2

Great : 2-1

RIGEL33 : 1-3

CAMEROUN - CROATIE groupe A 19/06 à 0h (mardi à minuit) Arena Amazônia (BIS1)

(2nde journée, actuellement Cameroun 0 point, Croatie 0 point)

P-Gaz : 2-1

Popov : 0-2

Ursus:0-2

Snake : 2-3

Pat : 1-2

Ben : 1-2

Tiloune : 1-3

JLD: 2-1

CAL : 1-2

Fanstea : 2-2

Astrornans : 2-1

Sobiesky: 1-1

Smith : 0-2

Teddelyon : 0-2

Great : 0-2

RIGEL33 : 0-1

Posté

Petite analyse sur le groupe B

Pays bas :3pts

Chili : 3pts

Australie : 0

Espagne : 0

Ce 2eme tour dans ce groupe peut deja etre determinant.

Sauf tres grande surprise les Pays Bas devraient engranger 3pts de plus lui assurant la qualification.

L'Australie ne devrait pas leur poser de probleme, mais ce mondial nous a montré que la logique sur le papier n'etait pas la meme sur le terrain.

Ca s'avere beaucoup plus compliqué pour l'Espagne qui entame ce 2eme match avec 0pt au compteur, et qui doit jouer contre le Chili, l'outsider de ce groupe, puisqu'il commencera ce match avec 3pts.

L'Espagne n'a pas le choix, et doit gagner (et je dirais meme avec un gros ecart de but pour conforter une possible qualification si elle devait se jouer au goal-average avec le Chili) si elle veut rester dans la course.

C'est l'occasion pour elle de montrer non seulement que le premier match face aux Pays Bas etait un accident, mais surtout qu'elle n'est pas encore morte et ainsi montrer qu'elle a du mental et du talent quand elle est en difficulté (un Champion du Monde ne se laisse pas abattre comme ca!!!.)

Le Chili peut se contenter d'un nul, mais ne doit surtout pas jouer avec cette strategie, puisque l'Espagne jouera certainement avec la meme vigueur qu'un lion blessé.

Si le Chili gagne, les Espagnols seront plus pres de rentrer chez eux, que de pousser les portes des 1/8.

Ce match est peut etre celui qui a le plus d'enjeu depuis le debut du mondial et pourrait deja connaitre sa premiere grosse surprise : la chute du champion du monde en phase de poule (comme une certaine equipe de France en 2002).

Mais ne tuons pas la peau du lion avant de l'avoir vendu ;) , l'Espagne a assez de talent pour renverser le cours des choses.

Match a ne pas rater!!!

Posté (modifié)

+1, bien raisonné.

Pour moi PB, Espagne et Chili avaient chacun autant de chances de se sortir du groupe au départ (pauvres australiens, ils vont pas arreter de dérouiller...). Forcément le premier à perdre un match se met en difficulté pour la suite.

Modifié par popov
Posté
Petite analyse sur le groupe B

Pays bas :3pts

Chili : 3pts

Australie : 0

Espagne : 0

Ce 2eme tour dans ce groupe peut deja etre determinant.

Sauf tres grande surprise les Pays Bas devraient engranger 3pts de plus lui assurant la qualification.

L'Australie ne devrait pas leur poser de probleme, mais ce mondial nous a montré que la logique sur le papier n'etait pas la meme sur le terrain.

Ca s'avere beaucoup plus compliqué pour l'Espagne qui entame ce 2eme match avec 0pt au compteur, et qui doit jouer contre le Chili, l'outsider de ce groupe, puisqu'il commencera ce match avec 3pts.

L'Espagne n'a pas le choix, et doit gagner (et je dirais meme avec un gros ecart de but pour conforter une possible qualification si elle devait se jouer au goal-average avec le Chili) si elle veut rester dans la course.

C'est l'occasion pour elle de montrer non seulement que le premier match face aux Pays Bas etait un accident, mais surtout qu'elle n'est pas encore morte et ainsi montrer qu'elle a du mental et du talent quand elle est en difficulté (un Champion du Monde ne se laisse pas abattre comme ca!!!.)

Le Chili peut se contenter d'un nul, mais ne doit surtout pas jouer avec cette strategie, puisque l'Espagne jouera certainement avec la meme vigueur qu'un lion blessé.

Si le Chili gagne, les Espagnols seront plus pres de rentrer chez eux, que de pousser les portes des 1/8.

Ce match est peut etre celui qui a le plus d'enjeu depuis le debut du mondial et pourrait deja connaitre sa premiere grosse surprise : la chute du champion du monde en phase de poule (comme une certaine equipe de France en 2002).

Mais ne tuons pas la peau du lion avant de l'avoir vendu ;) , l'Espagne a assez de talent pour renverser le cours des choses.

Match a ne pas rater!!!

Eh! Si le Chili gagne et les pays bas ne perdent pas... Les espagnols rentrent. Non?

Posté
Eh! Si le Chili gagne et les pays bas ne perdent pas... Les espagnols rentrent. Non?

Oui

C'est le début des calculs d'apothicaire...

Posté

Ben non ils rentrent pas, ils vont quand meme faire le dernier match même s'ils sont éliminés...

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Posté (modifié)

1-1 à 30 minutes de match.

Seul Yui à pronostiqué un but pour mes Australiens... (2-1)

Ca sent le poulpe mort...

Les Australiens sont très surprenants!

Modifié par benjamindenantes
Posté

Bonjour à tous,

Encore une belle journée de foot en perspective avec le choc Espagne - Chili :)

Sinon, mon prono pour Cameroun - Croatie est 1-2 (comme dans le message initial) et non l'inverse ;)

Posté

Faut pas sous-estimer les kangourous :)

Mais c'est fini là pour leur attaque

(et en plus ils vont se prendre un deuxième but ;))

Posté

Bien joué Yui. !

Je ne les voyais pas faire du jeu, plutôt essayer de contenir les assauts des bataves et encore moins marquer. Mais ce Cahill est pas mal.

Posté (modifié)

Vous êtes cool de commenter :pou:

(suis au rayon fruits et légumes, y a pas de Tele :()

Si j'arrive à m'échapper je file vers le rayon hi-fi ;)

Modifié par yui
Posté

L'Australie va peut etre sauver l'Espagne :)

Je suis d'accord, cette coupe du monde me plait énormément par le nombre de buts et de surprises, chaque match apporte son lot.

Dans mon analyse j'ai omis que les Pays Bas pouvaient aussi avoir son contre coups

2-2 pour le moment

Posté

Fini, 3-2 pour les Pays Bas.

La pression est sur les Espagnols!!!

Les Chiliens ont leur avenir en coupe dans les mains.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.