Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il va falloir que les Espagnol jouent et marquent bcp.... sinon ça sent le bus.

dans tout les cas le match devrait être très actif

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Ils vont avoir du mal à faire un tel pressing très longtemps,et ils parlent trop...

Alonzo au bord du rouge.

2-0 à la mi-temps...ya le feu en Espagne

Bon pointu chilien :be:

Mais c'est au fond.

Modifié par Smith
Posté
Popov , c était prévisible,l entraineur de l' Espagne aurait dut changer l équipe quand on voit les résultat des clubs :(

Qu'est ce qu'ils ont les clubs ?

Posté

Le real et le Barça,sont plus pareil cette saison ils on fais voire des lacunes , notamment en défense ,et là en équipe national on retrouve le même défaut :(

Posté
Le real et le Barça,sont plus pareil cette saison ils on fais voire des lacunes , notamment en défense ,et là en équipe national on retrouve le même défaut :(

Snake, as tu ouvert un journal à la page sport ces dernières semaines ?

Le Real est champion d'Europe malgré les lacunes dont tu parles, gagne en final contre une autre équipe espagnole. La ligua europa est gagné par un autre club espagnol...qu'est ce que tu veux de plus :?:

Posté

Mon poulpe est encore vivant mais ne sent plus très frais, comme cette équipe d'Espagne d'ailleurs...

Grosse technique mais manque d'impact clairement au milieu de terrain... Ça sent la fin d'un cycle et d'un jeu court-technique à bout de souffle... Ils se font bouger par le très gros pressing des chilens. Une belle équipe avec du coeur...

Posté
...qu'est ce que tu veux de plus :?:

Parait meme qu'un club espagnol à gagné la coupe d'Espagne. Non cette année vraiment fort, juste le Barça un peut en retrait. Alors dans les titulaires ce soir y'a un certain nombre de barcelonais mais bon c'est pas la faute aux clubs si l'equipe nationale se fait rouster. Casillas me fait peur, lui il a vraiment eut une sale saison (malgré les titres) et s'il est revenu difficilement en club on voit bien qu'il y a laissé des plumes dans le mental...

Posté

Smith , et alors le Brésil a gagner 3 à 1 face a la Croatie ,tu les as trouver bon ?

il ont gagner des coupe je veux bien , mais à la cdm il faut être au top ,et ils le sont plus depuis quelque mois déjà ,l entraineur aurait dut faire appelle à d autre , regarde le pays bas ,il on changer leur joueur alors que il y a 4 ans il été en final avec d autre joueur ,et la il passe le 1 er tour au la main

Posté

Les Espagnols font tout leur possible pour ne pas marquer. Magnifique geste technique de Busquets pour éviter la balle devant le but vide !

Posté
Les Espagnols font tout leur possible pour ne pas marquer. Magnifique geste technique de Busquets pour éviter la balle devant le but vide !

+1

Posté (modifié)
Snake, as tu ouvert un journal à la page sport ces dernières semaines ?

Le Real est champion d'Europe malgré les lacunes dont tu parles, gagne en final contre une autre équipe espagnole. La ligua europa est gagné par un autre club espagnol...qu'est ce que tu veux de plus :?:

C'est vrai que tu as l'air plutôt exigeant Snake ;)

Tu ferais un sélectionneur terrible :deal::boucher::)

ALors on en est où :) ?

Les Kangourous : franchement les Pays-Bas auraient pu s'imposer 2-1 plutôt que 3-2, ça m'aurait fait un poulpe :D (j'y ai cru ;))

ça m'apprendra à avoir voulu parier petits bras ;)

Pour Espagne-Chili mon poulpe prend forme :)

Manque juste le petit contre assassin :)

Modifié par yui
Posté

Le pire pour l' équipe d Espagne ,est que les medias espagnols sont pire que les medias français,si il sont éliminé j aimerais pas être à leur place :(

Posté
Smith , et alors le Brésil a gagner 3 à 1 face a la Croatie ,tu les as trouver bon ?

il ont gagner des coupe je veux bien , mais à la cdm il faut être au top ,et ils le sont plus depuis quelque mois déjà ,l entraineur aurait dut faire appelle à d autre , regarde le pays bas ,il on changer leur joueur alors que il y a 4 ans il été en final avec d autre joueur ,et la il passe le 1 er tour au la main

Qu'est ce que tu me parles du Brésil et de la Croatie ? Aucun rapport.

C'est toi qui parle des clubs espagnoles qui ne seraient pas assez bon, je te faisais remarquer que les clubs espagnoles sont encore ce qui se fait de mieux cette année en Europe. Le problème espagnole vient d'ailleurs, je ne sais pas, mais pas des résultats des clubs...individuellement les joueurs sont bons, plus que ça même. Iniesta reste reste un des meilleurs joueurs du monde...

Posté (modifié)

OHH ils étaient 4 à pouvoir tirer au but là

Un Espagnol (Costa) sort en se faisant siffler

Le public a clairement pris parti pour le Chili et acclame chacune de leurs passes

(bon pour mon poulpe ça ;))

ah oui avec tout ça je n'ai pas encore regardé leurs chaussures...

Ah mais je suis à la ramasse moi, j'espère un but chilien mais c'est l'Espagne qui doit en mettre 1 !

Allez L'eSPAGNE !!

(ça tombe bien, ils attaquent :))

mais je sens mieux le 3-0 là :(

Modifié par yui
Posté

Yui ,je suis pas terrible ,mais la cdm demande des équipes de haut niveau ,avec les meilleur entraineur (ceux qui savent remette en cause leur joueur ) ,si tu te pointe avec des joueurs qui on donner pas mal avant ,normal qui traine la patte pendant les match là.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.