Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A ce rythme on va avoir une finale Algerie-Costa Rica!!!

l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie eliminé au 1er tour.

Peut etre le Portugal dans les jours qui viennent.

Si Thierry Rolland etait encore de ce monde, il nous dirait quand ca c'est produit la derniere fois !!!

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Déçu de voir les italiens quitter la compétition :confused:
Pas moi... ce sont des violents les italiens...

A ce rythme on va avoir une finale Algerie-Costa Rica!!!
Et pourquoi pas... si ces équipes arrivent en final, c'est qu'elles seront aussi méritante que les sois-disant "favoris" habituels et redondants...

On va enfin comprendre que les millions n'achètent pas tout :)

Posté

Smith,c est incroyable que les pays européens degage si vite, en même temps on peut comprendre les pays comme l' Uruguay et tout sont sur leur terre :) , reste France ,pays bas ,Allemagne qui sont bien parti pour les huitième

Posté

Les italiens étaient courts physiquement apparemment...déjà contre le Costa Rica. Mais à leur décharge ils jouaient tôt par grosses chaleurs et avaient de long déplacements entre les matches (14000 km au total un record avec les US).

Posté

Le tableau des huitièmes de finale prend forme doucement :)

(après on y voit plus clair nous les novices :))

C'est en compétition de clubs qu'il y a des seizièmes de finale ?

Posté (modifié)
Déçu de voir les italiens quitter la compétition :confused:

Il est sévère ce rouge...Avec un arbitrage comme celui-ci les uruguayens auraient terminé à 7 contre les anglais...Quant à Suarez...euh comment dire...j'espère qu'ils seront sortis en 1/8.

Et on ne reverra plus Pirlo avec la squadra azura...:(

Je suis déçu de ne plus voir Pirlo et pour finir sa carrière internationale, il méritait mieux que ça... On peut pas le naturaliser Français avant la fin de la CDM?? :be:

Par contre, pas du tout déçu pour les comédiens qui forment le reste de l'équipe.

Comme je te l'ai raconté l'autre jour, j'ai une petite histoire personnelle avec les footeux Italiens. Vengeance!! ;)

Pour faire court et pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, pendant la CDM 2006 j'installais une rotative d'imprimerie en Italie qui imprimait dans "il corriere dello sport" et "tutto sport" des gros titres genre "Campioni siamo noi"... Demain, la même machine imprimera tout autre chose... :p

Je crois que j'ai dans mes archives un exemplaire d'époque.

Modifié par benjamindenantes
Posté
Et on ne reverra plus Pirlo avec la squadra azura...:(

Grosse perte pour le foot, il est incroyable ce joueur et appartient déjà à l'histoire (comme Buffon qui fait surement aussi ses derniers matchs en équipe nationale). Le coup franc qu'il a tiré en première mi temps était délirant : le ballon va à droite, puis à gauche, puis à droite, puis il revient et fini sur le gardien qui a eut la bonne idée de pas bouger !

C'est en compétition de clubs qu'il y a des seizièmes de finale ?

En ligue des champignons t'es aussi en 8ème en sortant des poules. Mais pour un certain nombre d'équipes faut passer par des tours préliminaires avec matchs aller-retour. Dans le championnat d'Europe des nations c'est direct en quart. Par contre le niveau peut être considéré comme plus élevé que les poules de la coupe du monde, y'a que 4 poules avec le condensé des meilleurs nations européennes (style Angleterre, Espagne, Italie, Portugal, ...)

Posté

YUI, c'est en coupe de France qu'il y a des 16ème, et même beaucoup plus...je le me souviens avoir joué un 2ème tour de coupe de France un mois de Septembre, pour une finale en Mai l'année suivante... :be:

Posté

Matchs à venir demain

Prono-Poulpe Webastro

14248887829_002f91a46e.jpg

NIGERIA - ARGENTINE groupe F 25/06 18h Estadio Beira-Rio (BIS1)

(3ème journée, matchs en parallèle, actuellement Argentine 6 points, Nigeria 4 points, Iran 1 point, Bosnie H. 0 point)

Bruno : 0-0

Popov : 0-2

BOSNIE H. - IRAN groupe F 25/06 18h Arena Fonte Nova (BIS1)

(3ème journée, matchs en parallèle, actuellement Argentine 6 points, Nigeria 4 points, Iran 1 point, Bosnie H. 0 point)

Popov : 0-1

HONDURAS - SUISSE groupe E 25/06 22h Arena Amazônia (BIS1)

(3nde journée, matchs en parallèle, actuellement France 6 points, Equateur 3 points, Suisse 3 points, Honduras 0 point)

Popov : 1-2

EQUATEUR - FRANCE groupe E 25/06 22h Estadio do Maracaña (TF1 + BIS1)

(3nde journée, matchs en parallèle, actuellement France 6 points, Equateur 3 points, Suisse 3 points, Honduras 0 point)

Merci à ceux qui recopient la présentation et pour les autres qui ne peuvent pas (smartphone ou autres excuses plus ou moins vaseuses) juste vérifier que vos pronopoulpes n'ont pas été oubliés lors des annonces de scores et récap de points. Merci !

Les conseils de Maître Poulpe pour pronopoulper sainement :

- vérifiez en actualisant (touche F5) que vous êtes bien sur la dernière page de la discussion

- vérifiez, après avoir pronopoulpé, que quelqu'un d'autre n'a pas pronopoulpé entre-temps (juste au dessus) et si c'est le cas :

pensez à rajouter les pronopoulpes du pronopoulpeur précédent

- ne vérifiez pas le score de Bruno, ce n'est pas une erreur de copier-coller.

animaux-poulpe-pieuvres-00001.gif

Posté
YUI, c'est en coupe de France qu'il y a des 16ème, et même beaucoup plus...je le me souviens avoir joué un 2ème tour de coupe de France un mois de Septembre, pour une finale en Mai l'année suivante... :be:

Ah mais oui !!

Et même des 32eme de finale !!

Merci Smith, ça me disait bien quelque chose :)

En ce moment Japon-Colombie sur ZDFinfo liebe Zuschauer :)

Y a le score de Grèce-Cote d'Ivoire en dessous.

8min : 0-0 partout

Je reviendrais voir ça plus tard...

Posté
Ah mais oui !!

Et même des 32eme de finale !!

Merci Smith, ça me disait bien quelque chose :)

Tous les clubs de France participent à la coupe de France, c'est ça qui est chouette. Si tu pars du plus bas niveau doit y'avoir pas loin de 15 tours (je saurai pas te dire, faudrai fouiller). Faut d'abord s'extirper au niveau départemental, puis régional, puis national. Au fur à a mesure que ça avance y'a des équipes provenant de divisions de plus en plus élevées qui intègrent la competition, les derniers à arriver étant les clubs de ligue 1 en 32ème de finale.

Posté

Japon - Colombie 1-1 à la mi temps,

Grece - Cote d'Ivoire 1-0 à la mi temps.

Je peux pas te dire si les matchs sont bien, je fais d'autres trucs ce soir...

Posté

Tu sais que mon beau père m'avait emmener voir un truc du genre Haguenau-Montpellier il n'y a pas longtemps ;)

Tu y étais certainement toi aussi :D'

C'est ce clampin de Guy Roux qui s'etait plaint que des petites équipes puissent éliminer des grandes et après aller se prendre des tôles avec le carton coupe d'Europe.

Venant de lui cela m'avait surpris...

Et puis bon les "grandes équipes françaises" ne brillent pas souvent non plus en coupe d'Europe...

Tous les clubs de France participent à la coupe de France, c'est ça qui est chouette. Si tu pars du plus bas niveau doit y'avoir pas loin de 15 tours (je saurai pas te dire, faudrai fouiller). Faut d'abord s'extirper au niveau départemental, puis régional, puis national. Au fur à a mesure que ça avance y'a des équipes provenant de divisions de plus en plus élevées qui intègrent la competition, les derniers à arriver étant les clubs de ligue 1 en 32ème de finale.
Posté

Terrible coup franc d'un Japonais mais le gardien Colombien a été bon :)

J'arrive juste

Un Japonais vient de tirer juste au dessus là !!!

Ça chauffe !

Il y a des buts :)

(heureusement :))

En fait Bruno tu me rends en immense service : tu personnifies la stérilité du score ;)

C'est assez fortiche de ta part je trouve :pou:

Bon c'est un peu le rôle du méchant dans le film mais c'est très intéressant :)

Tu endosses le rôle d'un spectre que l'on souhaite ne pas rencontrer :)

Posté
Tu sais que mon beau père m'avait emmener voir un truc du genre Haguenau-Montpellier il n'y a pas longtemps ;)

Tu y étais certainement toi aussi :D'

Ca me dit rien ton match. Par contre je me souviens d'un autre hallucinant, 32ème de finale Schirrhein (excellence) contre Clermont (L2) au stade de Haguenau en 2009. Schirrhein perdait 2-0 à la mi temps avant de passer 4 buts d'affilé. Y'avait une ambiance assez incroyable !

Posté

Ah ben ça doit être ça Schirrhein alors, ils n'ont pas perdu contre Toulouse à Haguenau ?

Ce doit être ça que j'ai vu ;)

Tu vois je m'en souviens bien :D'

Posté (modifié)

Rien ne va plus pour les Japonais !!

Les pauvres :(

À 1-2 contre la Colombie ils attaquaient comme des malades pour tenter de marquer 2 buts (il leur fallait une victoire) or en parallèle la Grèce a égalisé contre la Cote ivoire ce qui d'après le commentateur ne faisait pas leur affaire et là ils viennent de se prendre un but en contre de la Colombie.

On a donc Japon-Colombie 1-3

Et Grece-CoteIvoire 1-1

Il reste 9 minutes

A noter : changement de goal pour la Colombie (histoire que l'autre participe à la fete)

Un changement de goal ce n'est pas courant, j'ai cru que le match était fini :D'

(ils sont costauds c'est impressionnant de près ;))

Modifié par yui
Posté

Ok Japon-Colombie 1-4 ;)

Là je ne suis pas sûr qu'ils vont encore tenter le coup les Japonais...

Drogba s'est pris un carton jaune en parallèle :(

C'est la classe ces équipes du nouveau monde dis-donc !!

Elles vont finir par se faire une fin de compet entre elles tranquilles :D'

:secret: mais attention aux vaillants Stroumpfs bleus quand même hein ;)

Posté (modifié)

C'est fini :)

Punaise incroyable ces Colombiens en huitième de finale tranquillou !

En parallèle Grece-Cote dIvoire 2-1

Houla si j'ai bien suivi ils sont passés de 0-1 à 2-1 :(

Du coup les Grecs passeraient en huitième c'est bien ça ?

Bizarre ce groupe non ?

J'ai l'impression qu'il était un peu fade

Excepté la Colombie en fait : 9 buts pour eux sur 3 matchs

(et la France va faire mieux :be:)

Modifié par yui
Posté
Ah ben ça doit être ça Schirrhein alors, ils n'ont pas perdu contre Toulouse à Haguenau ?

Ce doit être ça que j'ai vu ;)

Tu vois je m'en souviens bien :D'

Oui c'est ça, y'avait eut 8-0 contre Toulouse.

Ce soir c'est la Colombie et la Grece qui passent.

Les Ivoiriens ont vraiment cramé leurs chances.

Posté

Matchs à venir demain

Prono-Poulpe Webastro

14248887829_002f91a46e.jpg

Lolo : 0-1

BOSNIE H. - IRAN groupe F 25/06 18h Arena Fonte Nova (BIS1)

Lolo : 0-0

Lolo : 0-2

Lolo : 1-4

Merci à ceux qui recopient la présentation et pour les autres qui ne peuvent pas (smartphone ou autres excuses plus ou moins vaseuses) juste vérifier que vos pronopoulpes n'ont pas été oubliés lors des annonces de scores et récap de points. Merci !

- vérifiez en actualisant (touche F5) que vous êtes bien sur la dernière page de la discussion

- vérifiez, après avoir pronopoulpé, que quelqu'un d'autre n'a pas pronopoulpé entre-temps (juste au dessus) et si c'est le cas :

- ne vérifiez pas le score de Bruno, ce n'est pas une erreur de copier-coller.

Posté
Oui c'est ça, y'avait eut 8-0 contre Toulouse.
: siffle :

Ce soir c'est la Colombie et la Grece qui passent. Les Ivoiriens ont vraiment cramé leurs chances.

A la radio ils voulaient y croire...

Bon bin bravo les Grecs alors, je n'ai pas trop suivi le truc mais s'ils ont réussi à égaliser et à faire le break ce n'est pas volé...

C'est marrant : si tu gagnes trois matchs 1-0 c'est idem que sibri en gagne trois 9-0, mieux que si tu en gagnes deux 9-0 et en perds un 0-1.

Posté

Ben c'est un peu normal. L'important c'est pas de marquer des buts, c'est d'en marquer plus qu'on en prend. L'important c'est de gagner en fait, mais c'est pas vraiment nouveau ça...

Posté

Les matchs de cette fin de soirée (que je n'ai pas vus) ont sauvé cette soirée débutée par des matchs bien moins palpitants (que j'ai vu).

Les Anglais et les Italiens n'auront pas réellement brillé :(

Posté

Matchs pour le mercredi 25 juin 2014

Prono-Poulpe Webastro

'Bruno : 0-0

Lolo : 0-1

Roger : 1-0

BOSNIE-HERZEGOVINE - IRAN groupe F 25/06 18h Arena Fonte Nova (BIS1)

Lolo : 0-0

Roger : 0-1

Lolo : 0-2

Roger : 1-1

Lolo : 1-4

Roger : 3-1 (Eh oui, dommage pour la France...)

- ne vérifiez pas le score de 'Bruno, ce n'est pas une erreur de copier-coller.

Posté
Ben c'est un peu normal. L'important c'est pas de marquer des buts, c'est d'en marquer plus qu'on en prend. L'important c'est de gagner en fait, mais c'est pas vraiment nouveau ça...

C'est vrai :)

Mais j'ai du mal à me dire qu'après un premier tour aussi offensif, les scores à partir des huitièmes de finales seront certtainement plus maigre, les sélectionneurs cherchant peut-être davantage à ne pas se prendre de but ou à préserver un but d'avance.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.