Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Ils sont valeureux les ghanéens (déjà contre l'Allemagne), j'aimerai bien qu'ils gagnent meme si ça éliminerai les Etats Unis.

Posté (modifié)

Il pleut de plus en plus par ici...

Ah merci Popov pour ce pointage de groupe :)

Le Ghana Ouais ils sont combatifs :)

Contre le USA c'etait top le match :pou:

Là on aurait All et USA qualifiés c'est ça ?

Modifié par yui
Posté

En plus le maillot du Ghana est magnifique, avec la couleur du drapeau sur des motifs au niveau du col, des manches et le bas des short. On dirai un vetement traditionnel africain, vraiment c'est beau et original :) (j'avais pas remarqué lors du match contre l'Allemagne)

Posté

Avec tous les efforts que font les ghanéens pour aider le Portugal (merci pour les deux buts) ils sont quand meme encore loin de se sauver...

Posté
Patttttttt , tu avais raison le vol rio - Rome , va faire escale à Madrid,londre et Lisbonne :)

Les Espagnols ont déjà pris leur avion, tout seuls... Bien mal leur en a pris : ils ont manqué de carburant (l'avion était trop lourd), ils ont dû faire une escale aux îles Canaries, et l'avion a été frappé par la foudre avant d'atterrir...

Quand ça veut pas... :D

Posté (modifié)
Benj , oui mais moi je pensais que le Portugal aurait été bon ,là c'est le Ghana qui leur offre le match :)

J'ai fais le même prono en pensant la même chose mais en effet, c'était pas glorieux. On s'en fout, on a un point!! :)

Modifié par benjamindenantes
Posté
Benj , oui mais moi je pensais que le Portugal aurait été bon ,là c'est le Ghana qui leur offre le match :)

Bien vu. Bon ben t'as pas de points alors. Merci Snake de ton honnêteté :)

Posté

Alors quelles équipes range-t-on dans la catégorie "éliminées mais valeureuses" :) ?

- Equateur

- Ghana

- ?

En regardant le match des Allemands je pense que leur troisième match n'est pas "meilleur" que le troisième match de l'équipe de France.

Bon d'accord si un peu (:be:) : ils ont réussi à marquer et ce face à 11 bonhommes et pas 10.

Mais ils ont dû batailler sans relâche pour réussir à le mettre ce but et sur les contres ils n'étaient pas sereins.

Disons qu'ils ne nous ont pas fait un 3-0 vite fait bien fait ;)

Ils ont du se démener comme pas possible.

Posté
Bien vu. Bon ben t'as pas de points alors. Merci Snake de ton honnêteté :)

Popov , mais heu .. pense au pauvre petit poulpe (et à mes points ) :)

je voulais rendre les lauriers aux Ghanéen car ils ont fais un beau match contrairement au Portugal.

Posté (modifié)

Ça va démarrer j'entends l'hymne de la Corée :)

Oui sauf que moi je voulais voir l'Algerie, je vais zapper...

Voilaaaa j'entends du russe :)

Cet hymne russe est formidable :pou:

Qu'il est beau :wub:

Oui enfin en revanche les paroles datent un peu :be:

"LnIWl-N31EM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par yui
Posté
Allez yui je compte sur toi pour jouer les commentateur pour ce soir , je veux savoir qui passe ,et qui passe à la trappe :)

Je peux déjà te dire que le goal russe est tout de vert vêtu ;)

(technique du caméléon ;))

Les Russes sont en rouge et viennent de la droite de l'écran et vont à gauche marquer le premier but :D' !!

Posté (modifié)

Tuant direct mon poulpe dès la 6eme minute:D' !!

Les Algériens sont en blanc avec un peu de vert, ils viennen de la gauche de l'écran et ont l'air décidé à égaliser rapidous

Un joueur joue déjà avec un bandage à la tête, il est ainsi blanc de la tête aux pieds

Modifié par yui
Posté (modifié)
A oui déjà un but russe ??

Ouaip

J'ai bien fait de zapper hein :D' ?

Le sélectionneur russe a un nom bien connu du foot : Fabio Capelo

Héhé : pour tenter de récupère ballon (qu'il n'a pas eu) un joueur russe a bondi genoux en avant dans la cabane d'un sélectionneur :D

Modifié par yui
Posté
Tu as bon gout pour les bon match :)

Si le perdant pouvait me ranger la cuisine ça m'aiderait :)

C'est très vivant : les Algériens veulent égaliser et piquent vers le but russe mais ils ne sont pas suffisants dans la surface, il en manque toujours un pour reprendre :(

Les Russes partent après en contre et pourraient marquer à tout moment, là par exemple c'était super chaud !

Posté (modifié)

C'est la holà :)

Un joueur russe ne peut y participer car il se fait marcher dessus pour un Algérien

Je viens de regarder à côté vite fait, toujours 0-0 et les Coréens qui attaquent

Ils tirent les Russes mais de loin

Les Algériens manquent de percussion : ils sont pas loin de la surface mais n'arrivent pas à se dépatouiller de la défense russe

Modifié par yui
Posté

Rezapage à côté : même tableau qu'avant, les Belges en défense et les Coréens qui leur bourdonnent autour

J'ai bien fait de revenir : le goal russe a sauvé son but d'une jolie claquette au dessous de la barre suite à un corner !

Popov, Smith, ils sont bons les goals d' cette coupe du monde non :) ?

(et pourtant y a des buts :))

Posté (modifié)

Les Russes se font siffler, ce n'est pas très sympa :(

Leurs maillots ressemblent à celui des Portugais

Ils ont bien fait remonter la balle là, c'était joli à voir

(sont nazes de siffler les gens :()

Ouais Snakou ça bouge bien :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Le goal Coreen vient lui aussi de faire une jolie claquette :)

J'en ai vu des pelletées des claquettes de ce type depuis lebdebut de cette coupe ça m'étonne : ils sont champions ces goals, bien placés, grands ou bondissants et hop claquette facile :pou:

Les Belges sortent de leur tannière apparemment car là ils avaient un chouette coup franc :)

Déviée par une jambe coréenne fort habilement :pou:

.juste après le réalisateur nous a fait voir une supportrice qui signera demain pour une publicité pour une marque de dentifrice et devrait recevoir de gentilles propositions du monde entier ;):)

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.