Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

Noch drei minuten

Carton jaune pour un Algérien pour tacle des deux pieds

Des supporters prient

Si les Russes marquent ils sont qualifiés

Ils assiègent la défense algérienne

Modifié par yui
Posté (modifié)
Alors sa fait quoi les scores ?

car si la Belgique perd et que l Algérie fait match nul elle passe pas

Tiens toi bien : La Belgique à 10 a marqué ! 0-1

Comme quoi ;)

Les Algériens s'appretent à festoyer ;)

C'est de la joie contenue qui va exploser :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Ca y est :) !!!

Victoire de l'Algérie (enfin 1-1)

Superbe match !!

Quelqu'un a dit : "pour faire un beau match il faut deux belles équipes"

Bin là les Russes qui s'en vont ont fait un super match

Modifié par yui
Posté
:banana::banana::banana::banana::banana::banana::break::break::break::break::langue15::langue15::langue15::langue15:

Je te l'avais dit qu'ils allaient gagner :D'

(bon je me suis trompé mais c'est gagné quand même :D')

A noter que des nazes ont envoyé des lasers verts dans les yeux du gardien qui fixait le tireur du corner entrainant le but :(

Posté (modifié)

Ah bin tiens pendant le résumé du match Corée -Belgique ils ont réussi à nous la reglisser la miss au sourire terrible ;)

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gros plans sur le public, c'est sympa ça :)

Demain c'est la pause :)

Ça va faire du bien :D'

Modifié par yui
Posté
J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gros plans sur le public, c'est sympa ça :)

Avec les gars qui se rendent compte avec quelque retard qu'ils passent à la télévision : "HEEEE !!!! C'EST MO...." Trop tard, la caméra n'est plus fixée sur toi, banane :p

Posté (modifié)

Voilà, contrairement à la Corée, la France d'hier ne s'est pas pris un but à 11 contre 10.

(:secret: même s'il s'en est fallu de bien peu ;))

De quoi se plaint-on :) ?

Ahah, le goal anglais (apparemment à la bourre) à un type derrière les balustrades : "Give that fuc*ing Ball !!"

Modifié par yui
Posté
Avec les gars qui se rendent compte avec quelque retard qu'ils passent à la télévision : "HEEEE !!!! C'EST MO...." Trop tard, la caméra n'est plus fixée sur toi, banane :p
Le "E" de l'Algerie a raté le coche aussi :D'

Des supporters avaient chacun une lettre sur leur T-Shirt : A L G E R I E mais pendant le filmage (enfin la filmation) le E final était descendu en contrebas discuter avec un pote et de profil on ne voyait pas son E :D'

Posté

Par contre aux infos , ils sont un peu dur je trouve ,ils sous entendent que l' Allemagne est tranquille avec un adversaire comme sa , mais dans cette coupe du monde il y a pas mal de surprise donc il devrait se méfier :)

Posté
Par contre aux infos , ils sont un peu dur je trouve ,ils sous entendent que l' Allemagne est tranquille avec un adversaire comme sa , mais dans cette coupe du monde il y a pas de surprise donc il devrait se méfier :)
Tout à fait :)

Qui vivra verra, moi je ne les ai pas trouvés transandants les Allemands aujourd'hui

Posté
Le "E" de l'Algerie a raté le coche aussi :D'

Des supporters avaient chacun une lettre sur leur T-Shirt : A L G E R I E mais pendant le filmage (enfin la filmation) le E final était descendu en contrebas discuter avec un pote et de profil on ne voyait pas son E :D'

imagine si le gars avec le G était allé causer au milieu de ses potes portant le R et le I !

Posté
imagine si le gars avec le G était allé causer au milieu de ses potes portant le R et le I !

Ah ben oui c'est sympa leur truc mais t'as intérêt à rester bien en place :D'

Alors ça y est on l'a notre tableau final :)

:)

Une nouvelle compétition commence :)

Posté

Je n'en vois qu'une...

On peut cliquer quelque part pour voir une série ?

Elle est très jolie celle-ci :wub:

Celle que j'avais vu était de blanc vêtue (pratique : elle peut recycler sa robe pour tous les matchs :D' !)

Sans rire c'est une bonne idée pour attirer les prétendants du monde entier ;)

Je vais voir si je peux retrouver (en photo :be:) cette nana :)

Posté

Ici si tu descend un peu http://www.7sur7.be/ :p.

C'est quand même chouette que les 3 pays francophones (en tout ou en partie) se qualifient pour les 8emes.

Nous on rencontrerait le vainqueur de Argentine - Suisse si on passe en quart ... Heu ... Allez les suisses :be:;)

Posté

Doublement content pour les algériens : Heureux de les voir en 1/8, et heureux qu'ils aient sauvé mon poulpe :)

Avec un peu de chance ils éliminent l'Allemagne et rencontre la France en 1/4.

Posté (modifié)
Nous on rencontrerait le vainqueur de Argentine - Suisse si on passe en quart ... Heu ... Allez les suisses :be:;)

Oui, puis la Grèce en demi finale :)

Avec un peu de chance ils éliminent l'Allemagne et rencontre la France en 1/4.

Si la France passe le Nigeria, ce sera de toute façon un quart de finale terrible :D'

- France - Algérie (le truc de dingue :))

- France - Allemagne (l'autre truc de dingue :))

Modifié par yui
Posté
A

Je vous propose une petite pose touristique:

[

moi j'ai surtout aimé ceci:

pastel_nata.jpg:wub::wub:

Posté

Si la France passe le Nigeria, ce sera de toute façon un quart de finale terrible :D'

il manque plus que France-Indochine :be::be:

Posté
moi j'ai surtout aimé ceci:

pastel_nata.jpg:wub::wub:

Dans ma liste des bonnes raisons de visiter le Portugal, les traditions culinaires arrivent en tête. J'y suis resté 10 semaines pour y travailler et j'ai pris 5 kilos...

Posté (modifié)

:)

Dans ma liste des bonnes raisons de visiter le Portugal, les traditions culinaires arrivent en tête. J'y suis resté 10 semaines pour y travailler et j'ai pris 5 kilos...

Mieux que la mecque ou le tajmahal, le paradis de Dante ou le nirvana, la Pasteleria de Belem :wub::wub::

Past_is_Belem_Portada.jpg

j'ai visité le Portugal juste avant qu'il ne passe a l'Euro, du coup, l'equivalent de 100 francs en monnaies Portugaise qu'ils nous restaient le dernier jour est integralement passe en patisserie:)

Je revoie encore la figure illumniée de la patissiere quand j'ai posé la somme sur le comptoir et dis:Voila, je voudrais pour ca de gateau.

Elle a disparu et et revenue avec 4 grosse boites blanches :):)

2 boites n'ont jamais passé la frontiere :rolleyes:

Modifié par Sobiesky
Posté

A noter que des nazes ont envoyé des lasers verts dans les yeux du gardien qui fixait le tireur du corner entrainant le but :(

Choqué, j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça :

http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Le-gardien-russe-aveugle-par-un-laser-2165027/#

Du grand n'importe quoi... Je n'arrive pas à comprendre de faire un truc comme ça, c'est un peu comme le Maradona qui est content de lui en marquant avec la main et ce devant le monde entier ? Vraiment bizarre la mentalité du foot. :rolleyes:

Posté

France Algérie ? Benzema jouera dans quelle équipe ?

Posté

Du grand n'importe quoi... Je n'arrive pas à comprendre de faire un truc comme ça, c'est un peu comme le Maradona qui est content de lui en marquant avec la main et ce devant le monde entier ? Vraiment bizarre la mentalité du foot. :rolleyes:

Bah ce n'est pas "la mentalité du foot" :)

Juste une bande de rigolos qui font les nazes :(

La majorité du public a l'air plutôt sympathique :)

Tu sais en Astro j'en ai aussi vu des nazes jouant avec des lasers :mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.