Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Yui ,mais non s était une main :)

Une main ?

(ça me fait penser à une réplique dans Ali Baba avec Fernandel :D')

J'ai souvent remarqué que je ferais un très mauvais arbitre : il faut être prompt et précis

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Yui ,mais non s était une main :)

On ne parle peut-être pas du même type :)

Cool : j'ai réussi à changer le mode d'affichage de l'écran et je vois le temps en haut à gauche :)

Modifié par yui
Posté
À l' arnaque , c est sa le Brésil de maintenant :(

Le pire : ça ruine ton pronostic :(

Bon bon ça me console d'etre un mauvais arbitre

C'est vrai que ça craint de donner un penalty bidon à l'équipe organisatrice lors du match d'ouverture

On ne le reverra plus cet arbitre

Posté

Grosse gruge, mais faut dire que les croates font beaucoup de fautes...c'est le risque.

D'ailleurs le défenseur aurait pu prendre un rouge sur la faute précédente...

Posté
Yui , sérieusement la sa craint si même le Brésil simule comme ça :(

Smith , ça un but :(

Faudrait la vidéo alors ?

Allez on espère un 2-2 du coup :) ?

Brésil 2 arbitre 1

De mieux en mieux :D'

Posté

Smith , les croate on un jeu agressif tout le monde le sait , mais je pensais pas que le Brésil (surtout Fred) était un simulateur à fond

yui , la vidéo justement fait bien voir qui a rien :(

Posté (modifié)

Là c'était beau

Faudrait un but d'un côté ou de l'autre histoire de ne pas rester là dessus...

Oui mais la vidéo pour l'arbitrage...

Modifié par yui
Posté
Si le score reste comme ça, on aura la 1ere polémique pour les joueurs et les arbitres

Tu as vu le but croate ?

Ils ont l'air dégoutés les Croates

Posté
Smith , les croate on un jeu agressif tout le monde le sait ,

Ce n'est pas une excuse pour faire ces fautes qui ralentissent le jeu. Par ailleurs, Marcello donne un but aux croates...

Posté

Là ça me gonfle sévère, y'a strictement rien du tout sur le gardien (et je suis gardien, bien placé pour le dire). Deuxième faute sévère d'arbitrage en faveur du Brésil. Normalement la Croatie gagne 2-1. Après on s'étonne que le foot est pris pour un sport de débiles. Désolé mais là c'est vraiment énervant de telles injustices envers la Croatie :mad:

Posté
Non, le gardien est chargé, ya faute sur le gardien...parole d'ancien gardien.

Olic saute 40 cm plus haut, il a la tête là où le gardien à les mains et joue uniquement le balon

(ça me fait de la peine pour Cesar, il était tellement fort à l'Inter mais là il est complètement à la rue)

Posté
Là ça me gonfle sévère, y'a strictement rien du tout sur le gardien (et je suis gardien, bien placé pour le dire). Deuxième faute sévère d'arbitrage en faveur du Brésil. Normalement la Croatie gagne 2-1. Après on s'étonne que le foot est pris pour un sport de débiles. Désolé mais là c'est vraiment énervant de telles injustices envers la Croatie :mad:

Je ne suis pas d'accord, l'attaquant croate arrive lancé et percute le gardien avant de reprendre de la tête. J'aurais aussi siflé.

Posté

Sérieusement,le Brésil là il craint , l arbitre sa devient n importe quoi ,les croates ,bien que agressif , sont balèze de rester dans leur match :)

Posté
Là ça me gonfle sévère, y'a strictement rien du tout sur le gardien (et je suis gardien, bien placé pour le dire). Deuxième faute sévère d'arbitrage en faveur du Brésil. Normalement la Croatie gagne 2-1.:

Et Ben aurait eu le poulpe !

Popov tu es gardien :) ?

Je ne connaissais pas ton poste

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.