Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Penaly maintenant :):):)

Tirs aux but Snake ;)

(confère le lien de Ursus sur la zone de réparation :))

Ma pulpe est morte :(

Y a encore des poulpes en jeu là non :) ?

Je vois bien Bravo en arrêter un ou deux...

Histoire que l'on puisse crier "Bravvvooooo !!!" :D'

Modifié par yui
Posté (modifié)

C'est tendu hein :) ?

Y a un goal dans les buts bresiliens :D' 'bb

Modifié par yui
Posté (modifié)

Quelle poisse pour l'attaquant chilien qui tape la barre puis manque son péno...

Edit : Je reste aussi sur le but, à mon avis valable d'Hulk en 2nd mi-temps...

Globalement le Brésil a eu plus d'ocaz mais à pêcher dans la finition. Je vois pas comment ils peuvent aller au bout avec une défense si fébrile et un maque de volume de jeu au milieu...

Modifié par Smith
Posté

Sincèrement,il joue pas terrible , il sont sauver par l' arbitrages (1er match) et après le poteau et la barre , ça leur sert à rien de bien jouer quand on voit sa :)

Posté

Cela fait un peu penser au France-Italie de 98. 0-0 avec des péno et une action italienne juste avant manquée par Roberto Baggio...un destin se joue parfois à quelques centimètres. Le foot est cruel

Posté

Belle intensité et match "d'hommes" le chili aurait peut être mérité de passer mais il a manqué un brin de réussite...

Le Brésil n'est pas emballant et devra élever son collectif s'ils veulent aller en finale...

Posté

Un nombre de faute très élevé dans ce match, beaucoup d'arrêts de jeu, peu de jeu effectif...le Brésil manque de fond de jeu incapable de repartir de derrière pour amener le ballon devant, sauf par jeu long...avec des équipes plus athlétiques que les chiliens ça risque de coincer.

Afin ce soir il y aura 2 équipes d'amsud en moins. Le Chili et ?

Posté

L'avantage, avec les matchs qui vont jusqu'aux tirs aux buts, c'est qu'on doit attendre moins longtemps avant le début du suivant :)

Posté
L'avantage, avec les matchs qui vont jusqu'aux tirs aux buts, c'est qu'on doit attendre moins longtemps avant le début du suivant :)

:D

Ils ont un sacré crédit chance les brésiliens...se qualifier après une barre et 2 péno ratés...et comme pour être champion du monde il faut aussi de la chance...

Posté

Personne qui suit Colombie-Uruguay ???

Pour l'instant, 1 à 0 pour la Colombie...

PS) Bravo Roger pour ton prono-poulpe précédent ;)

Posté

J'arrive enfin chez moi :) !!

C'est la mi-temps :) ?

Ah oui :)

(j'ai eu peur que ce soit fini :))

Je viens de voir le ralenti d'un super but de la Colombie :)

Posté (modifié)

C'est reparti :D'

Corner pour Uruguay mais le goal colombien veille au grain ;)

Corner pour Colombie repoussé

Ça a l'air vivant et equilibré

Buuuuutytttyyy

Pour labComombie !!

Pauvre goal ne pouvait rien faire il aurait du se dédoubler ;)

2-0 :)

Modifié par yui
Posté (modifié)

Ils ne sont pas dans un bon jour les Urugayens

Tous en défense et les défenseurs qui commencent à faire des fautes à la noix...

Le bel Uruguayen qui ressemble à un chanteur de rock-heroes a marché sur le pied d'un jaune qui de roule par terre de douleur...

ah l'Uruguay reprend du poil de la bête

mais pas pour longtemps, ça repart pour la Colombie

C'est la bataille en milieu de terrain et ça devient rugueux

corner Colombie

mais les Urugayen contre-attaquent et tirent un boulet de canon sur le goal de la Colombie, ce n'est pas fini...

Bravo ce goal Colombien :pou:

(il est en vert tel un caméléon sur gazon, on ne le voit pas et youp il attrape tout ;))

La Colombie en défense mais le pressing est haut

troisième sortie uruguayenne...

apparemment on a ainsi droit à trois changements par match

Coup franc interessant pour l'Uruguay

le Caméléon se prépare

Corner

l'Uruguay assiège le but de la Colombie mais sans succès

bonne défense colombienne

il manque des buts pour mon poulpe ;):D

jolie action colombienne, histoire de ne pas perdre la main

y a encore tout à faire pour l'Uruguay

tête de Rimenez à côté

(ça ne s'écrit pas comme ça)

(mais ça ne fait penser à une phrase de cinéma : "Si tu vas à Rimenez, ton coeur éclatera devant tant de beauté")

(fallait que je la sorte aujourd'hui celle-là car apparemment c'est aujourd'hui ou dans 4 ans :D)

Modifié par yui
Posté (modifié)

YUI, les uruguayen ne sont jamais dans un bon jour, leur style de jeu est comme ça : Tous derrière et des contres...ils ne devraient pas être là, nous aurions dû voir un Colombie-Italie...enfin j'aurais préféré.

Modifié par Smith

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.