Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)

A y est, je suis là :)

Mexique 1 :) (Mexicain ;))

Les Pays-Bas cherchent à égaliser (logique)

Faudrait qu'ils marquent ;)

Voilà, merci :)

1-1 :)

Modifié par yui
Posté
A y est, je suis là :)

Mexique 1 :) (Mexicain ;))

Les Pays-Bas cherchent à égaliser (logique)

Non, non... Ils aimeraient en prendre deux autres... :p

Ca doit être tendu en Hollande!

Egalisation!!

C'est bon pour mon poulpe ça.

Posté (modifié)
Reste 20 minutes et le Mexique mène 1 à 0.Par contre, ils se sont repliés et c'est pas bien...

Bravo pour ton analyse Ben, qui s'avère après coup fort judicieuse :pou:

Mince penalty :(

Allez le goal !!!

Arrrrrrrrrgggggghh

Modifié par yui
Posté

Bien vu, même si les 5 dernières minutes sont renversantes...Robben qui joue les Fred avec le talent en plus :confused:

Posté
Rv , chaud le mot est faible :) , je l'ai voyait retourner au pays moi .

A ce point là ? Bah, il va falloir que je regarde un match un de ces jours... Mais y a rien qui m'énerve le plus que de regarder un match de foot. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve, ça m'énerve... Je suis tendu au point qu'il ne serait pas impossible que j'en fasse une crise cardiaque. C'est un sport qui donne de sacrés sensations au public. Ah oui ! ;)

Une petite question, ça ne vous énerve pas vous lorsque vous regardez un math de foot ? :?:

Posté

(festival de buts pour le Costa-Rica en provenance :))

Il faut quand même se méfier de la Grèce hein... Ils nous ont pas mal surpris par le passé. Puis aussi ne pas oublier qu'ils sont là en 8ème de finale. Serait ce un hasard ? Je ne pense pas... Cela dit, ça m'arrangerai bien qu'ils perdent pour les pronostiques de la petite avec ses bras pleins de ventouses. ;):D

Posté (modifié)
Une petite question, ça ne vous énerve pas vous lorsque vous regardez un math de foot ? :?:
Moi non :)

Parfois juste une saine tension :)

Comme par exemple en 2000 lorsqu'alors qu'il ne restait que quelques secondes à jouer, Sylvain Wiltord a entâmé sa superbe chevauchée sur l'aile gauche et a frappé au but dans un angle improbable :D' :pou:

I-nou-bli-able :)

Quand j'étais collégien j'ai écouté pas mal de matchs sur Europe 1 commentés par Eugène Saccomano, c'était chouette mais rien ne vaut les images ;)

Étudiant j'ai un moment vécu sans Tele ça m'allait très bien. Il y avait toutefois 2 choses pour lesquelles les images manquaient : les catastrophes naturelles (ou pas d'ailleurs, pour le 11 septembre j'étais content d'avoir eu une Tele) et le sport.

Edit : oui enfin tout de même je dois avouer que cette coupe de monde me stresse énormément

mais ce n'est pas dû aux matchs en eux-mêmes : c'est dû aux horaires et fait que pendant que match bin...pas autre chose ;) Je suis rarement devant ma télé le soir du coup je suis pas mal frustré de tout ce que je ne fais pas à la place :)

Mais place au match :D !!!

CostaRica- Grèce : les équipes chantent les hymnes :) !!

Modifié par yui
Posté (modifié)

Les Grecs ne savent pas ce qui les attend ;)

(mon poulpe tapi prépare ses tentacules :be:)

(ne cherchez pas je suis nul en contrepétrie :D)

Les CostaRicains sont en blanc et en rang car un coup franc grec se prépare

Au dessus du goal en vert foncé

Les Grecs sont en bleu (goal en jaune) et ont leur camp de base sur la droite de l'écran

Je crois bien qu'il pleut

Modifié par yui
Posté

Oui Yui, mais je vois aussi que tu as dans ta jeunesse écouté pas mal de matchs et peut-être est ce là est le secret d'être cool.

Mais bien sur que la télé c'est chouette, c'est comme tout, il faut savoir en user et pas en abuser. Oui, une petite sélection des programmes ça le fait bien. ;)

Posté (modifié)

La partie est pour l'instant équilibrée, ça va à droite puis à gauche

Le public commence à siffler les Grecs (pour leur manque de jeu précise le commentateur allemand)

les Costaricains sont plus percutants

C'est aussi ce que vient de penser le défenseur grec n°10 qui fait faute juste à la limite de la surface (y a du métier là ;))

coup franc dangereux sur la droite mais qui ne donne rien

Modifié par yui
Posté
A ce point là ? Bah, il va falloir que je regarde un match un de ces jours... Mais y a rien qui m'énerve le plus que de regarder un match de foot. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve, ça m'énerve... Je suis tendu au point qu'il ne serait pas impossible que j'en fasse une crise cardiaque. C'est un sport qui donne de sacrés sensations au public. Ah oui ! ;)

Sur l'ensemble du match, on ne peut pas dire que les oranges aient particulièrement mérité leur qualification.

Les Mexicains maitrisaient le jeu haut la main jusqu’à ce qu'il marquent un but et se replient tous en défense.

De là les oranges ont multiplié les occas et même avec une défense solide, ils ont égalisé.

Avant que les Mexicains se remettent sérieusement à l'attaque, Roben à eu le temps de se jeter dans la surface et obtenir un pénalty à la toute fin du match. Ils ont gagné car ils ont été tenace mais sur la qualité du football c'est les Mexicains qui méritaient.

Morale de l'histoire: (pas nouvelle pourtant)

La meilleure défense c'est l'attaque.

Moi un match de foot peut me rendre dingue. J'ai vécu les finales de 98 et 2006 devant un écran géant à Nantes. La foule quelque soit l'issue du match met dans une ambiance spéciale et si la France passe les 1/8, je crois que je ferais pareil pour le reste de la compétition.

Posté (modifié)

corner grec donne rien

les Grecs ont le ballon

Le jeu est plutôt posé :(

tir lointain grec mais sans souci pour le gardien

Le CostaRica a perdu la balle trop facilement et la contre attaque grecque était pas mal menée

corner Costa, gardien grec

la défense du CostaRica dégage un peu à l'emporte-pièce, ils vont finir par s'en prendre un

va se finir en 0-1 ou 1-0 ce match là :D !!

hé ho les gars !! faut des buts :)

Comme les joueurs s'ennuient ils font des fautes

(un Grec se prend un carton jaune)

Héé un joueur grec a voulu tuer mon poulpe !!

bravo le pied du gardien :pou:

corner donne rien

Ce sont les Grecs qui ont le ballon

Carton jaune pour un gars du CostaRica

coup franc super bien placé

bien capté pour la garrrrrrrrdien

encore une faute d'un attaquant du CostaRica !

ils sont drôles ceux là :D !!

ils attaquent, font une faute sur un défenseur et se retrouvent avec un coup franc qui les renvoit direct dans leur moitié de terrain :?:

J'ai comme la bizarre impression que les deux équipes jouent la montre :?:

Mi-temps !

Bin bravo les gars :(

héééé vous ne nous refaites pas le coup de la finale de 94 hein :D !!

(le match pénible à souhait qui dure, dure...jusqu'au tirs au buts)

Modifié par yui
Posté

Pour les Nantais qui voudraient voir les matchs en public, il y aura un écran géant sur l'ile gloriette à partir des quarts de finale (si présence de l'équipe de France) et pour la finale et la petite finale. (même sans la France)

Sinon, il y a une solution moins pop et plus hype à la fabrique. (Haut lieu de la scène culturelle Nantaise)(avec deejay popofski :be: )

http://www.stereolux.org/rencontre/stereofootdolux-deejay-popofski-30-06-2014

Avec ceux que j'appelle "les jetseteurs culturels".

Posté

Ah bon quand même !

1-0 pour Costa Rica

Ils ont les dents longues : deux autres super actions depuis :)

Le commentateur allemand est content aussi : tout le monde attendait que la partie commence ;)

Là c'est bon :)

Posté (modifié)
Alors les gars bon match ou pas ? d'après les infos c'est un match triste :(

Tes infos sont périmées Snake :D' !

Tête à Bruno aux oubliettes :)

Dingue : un carton jaune pour un joueur du Vosta Tica sur le banc :D' !!

Très bien ça, je ne savais pas que c'était possible :pou:

Il a du dire une bêtise à haute voix ;)

Modifié par yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.