Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, je voulais vous demandez des méthodes pour récolter de la micro météorite je sais la méthode avec l'aimant sur la bouteille placé sur une sortie de gouttière et celle avec un seau et les aimants dans le fond mais connaitriez vous une autres méthodes pour en récolter ?

merci.

Posté (modifié)
Bonsoir, je voulais vous demandez des méthodes pour récolter de la micro météorite je sais la méthode avec l'aimant sur la bouteille placé sur une sortie de gouttière et celle avec un seau et les aimants dans le fond mais connaitriez vous une autres méthodes pour en récolter ?

merci.

Facile.

aller à Concordia, creuser une tranchée...

antarctic-snow-1.jpg

...Si ce n'est pas de la neige. c'est des météorites.

antarctic-snow-2.jpg

Plus près de chez nous, le problème qui se pose avec une toiture classique est l’effritement des tuiles. J'ai pu le constater sur le chantier. En me posant la même question que toi, j'ai fini par penser aux panneaux solaires quelque part en montagne. On pourrait imaginer une gouttière aménagée exprès avec un récipient prévu pour précipiter toute matière solide. Mais dans ce cas les oiseaux et insectes risquent de nous jouer une mauvais tour. Mais voilà. C'est une idée à l'état brut qui demande à être affinée.

Modifié par Paul_Wi11iams

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.