Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:)Bonsoir, voici les deux uniques images que vous aurez du soleil ce soir de ma part, car une grosse nuée est arrivée :cry: bref entre les nuages le jeu était serré ... mais j'aime tjrs autant les challenges. Et puis deux jours à l'hosto ca fait du bien de revenir faire le fou:be:

Pts + pla-m + Barlow ultima

2 ser de 20 s à 560 images par film.

La map bah ma fois j'ai eu peur car j'ai fait pire. une fois de + je dis merci la pince à linge.

Dsl si je n'ai pas fait le tour du soleil je n'ai pas eu le temps.:confused:

Thierry

Ps: j'ai essayé de centrer le pst sur la base de l'eq5 mais ma vis bloque, je me suis collé donc le plus près de celle ci et déjà ca bouge bcp moins. (merci syncopatte)

Voilà le temps menaçant qui m'a fait speeder:be: (je ne vous raconte mm pas la poussée d'adrénaline pour essayer de sortir 20s de film :b:)

dep6.jpg

Mes deux protus

la première....

kleh4.jpg

Et la plus dur, car à peine visible. j'ai du pousser le gain un peu pour la choper :wub:

pgl8.jpg

Voilà c'est tout mais ca réchauffe un peu le cœur et moi 2 jours sans Soleil c'est la cata:cry:.

Thierry

Posté

Salut Thierry,

Petites protus en effet!!!!!!!!! Tu as eu de la pluie ? Pas moi , pourtant on est pas loin !!!!

Posté

Pfff tu as un micro climat chez toi. Ça n'a pas tombé longtemps 15mn mais assez pour que je remballe snif mais bon j'ai pas dit mon dernier mot :-D

Posté

Salut Tiloune

petites protus mais belles photos tout de même.

Perso j'ai pas le matériel pour faire de type de cliché du coup je regarde ce que font les autres et je suis toujours impresionné du résultat.

Qu'il est beau notre Soleil.

Posté

:wub:Oui maxastro il est superbe notre soleil même quand il nous boude un peu. Puis si tu as un club pas loin de chez toi tu peux peut-être profiter d'un instrument et découvrir ce monde de chaleur ;).

Alain, le Soleil est à l'astronomie de jour ce que pour moi l'andouille est de Vire.:be: De toute façon c'est de la faute à Lionel28 si je suis tombé dedans:p . Pour mes soucis de santés le temps va les soigner merci pour cette attention.

Oui Wilexpel mais j'en avais une plus fine en ligne de mire:cry: sauf que les gros nuages ont tout gaché.

Merci à vous 3 pour votre visite.

Bon ciel de jour comme de nuit à vous

Thierry

Posté

Merci à toi.

Ce soir, le ciel est dégagé et le télescope pointe déja Mars. Mais la tubu est bien présente à l'instant où je t'écrits.

L'astro est une école de patience. ça tombe bien car je le suis dans ce domaine.

Bon soleil.

Posté

:( le ciel est loin d'être dégagé ici.

Du coup ce soir pas de sortie:cry:

Mais demain il y aura peut-être le soleil;)

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.